Bonjour à tous,j’ai voulu essayer la nouvelle version Nero 7 premium boite qui ne ma pas convincu? alors que j’etait satisfait de la precedante Nero 6.j’ai desinstalle Nero 7 avec du mal car il reste des dossiers et des tas de cles dans le registre ,pourait on me donner une solution pour me debarrasser de ce sac de noeus car je pence reinstaller Nero 6 MERCI àTOUS.
:super: [quote=“JMRracing”]
Bonjour à tous,j’ai voulu essayer la nouvelle version Nero 7 premium boite qui ne ma pas convincu? alors que j’etait satisfait de la precedante Nero 6.j’ai desinstalle Nero 7 avec du mal car il reste des dossiers et des tas de cles dans le registre ,pourait on me donner une solution pour me debarrasser de ce sac de noeus car je pence reinstaller Nero 6 MERCI àTOUS.
[/quote]
:super: Tu trouveras des outils de desinstallation sur le site nero.com (y compris pour le nettoyage du registre)
Bonjour,je te remerci de ta reponce mais j’ai deja essaille avec les outils de Nero.
Esque je peut supprime 1à1 les dossiers et les cles sans risque pour refaire une installation propre ?
Tu peux supprimer dossiers et fichiers nero ou ahead (à condition que tu n’ai pas
d’autres logiciels nero ) y compris sous All users ou Default Users (Document and Settings)
Pour les cles de registre je te conseil d’utiliser un nettoyeur tel que regcleaner ,jv16 power tools ou autre
:super: Salut