Nero 7 - desinstallation de Nero 7

:clap: Bonsoir,
C’est la premiere fois que je me connecte à Clubic .Ma question est la suivante: J’ai installer Nero7 la demo. Quand j’ai voulu la désinstaller impossible .Dans ajour suppression il me repond Shell Manager database is corrup or missing , erreur irrécuperable lors de l’installation.Après j’ai essayé avec C Cleaner meme réponse , avec Reg Cleaner idem le mode sans echec idem. .j’ai tout supprimer ce qui etait possible reste qui refuse la suppression "mfc 71u.dell et NB shell.dll 2.2.1.1. .je ne sais que faire , avez vous une solution ,
Merci d’avance

Ca se voit, tu es dans le mauvais forum, post dans logiciel->général la prochaine fois.
Réinstalle Nero et tente la désinstallation à nouveau. Sinon (trouver sur le site ahead dans support) :

a) Téléchargez l’outil de nettoyage (CleanTool) sur votre bureau.
Décompressez le fichier grâce à WinZip ou à WinRar et double-cliquez ensuite sur le fichier EXE.
Sélectionnez l’option Tout nettoyer (Clean All) et cliques sur le bouton pour désinstaller tous les produits Nero.
A présent, redémarrez votre système.

b) Téléchargez General-CleanTool-2000 sur votre bureau.
Décompressez Cleantool grâce à WinZip ou à WinRar et double-cliquez ensuite sur le fichier EXE pour l’exécuter.
Redémarrez votre système une fois l’installation de CleanTool terminée.
Il nettoiera le registre et supprimera toutes les entrées Nero