Nero 7 : Coup de gueule - Buggé à l'extrême !

Pourquoi les sites d’information comme clunic ne relaye pas l’info ?

:bounce: c’est vrai que les sites ne sont pas pressés de parler des déboires de nero… y aurait des intérets cachés ???
car moi aussi j’ai des soucis après avoir acheté ma licence chez nero je suis dans l’impossibilité d’installer la version .4b

Nero m’a envoye le meme message que les autres … alors que mon pb d’install vient de problème d’ecriture dans le fichier tmp du fichier Cab …

Nero m’a meme ecrit qu’il fallait que je change le dossier d’install mais je ne peux acceder au changement du repertoire par defaut …

qq’un peut m’aider ???

merci

oui il y’a sans doute des interêts rien qu’a voir le test de clubic sur nero, il ne critique pas la desinstallation impossible de nero scout !

la mise a jour via ajout/supression de programme qui plante !

"
Ouvrez regedit et allez à la clef :
HKEY_CURRENT_USER\Software\ahead\Nero - Burning ROM\Settings\WorkingDir

tapez à la place de ce qui y est déjà présent :

C:\Program Files\Nero\Nero 7\Temp "

Bonjour,

j’ai essayé, bin chez moi ca marche pas :frowning: , je suis le chemin indiqué mais dans HKEY…/…/settings, je ne vois aucun Working Dir…

Si quelqu’un peut m’aider, je suis tout ouie…

Merci A+

Julien

plus simple, enregistre une imaage d’un cd dans nero, il sauvegarde la position de l’image user… par rapport a ce chemin.

J’ai Nero 7.0.1.2 et je n’ai aucun problème de gravure ou de perfs. Je ne saurais dire si il se porte mieux que la version 6.x mais en tout cas il fonctionne bien.

À pars ça, j’ai les mêmes problèmes que tout le monde, à savoir:

  • le Userimages.bmp que se fout dans Mes Documents (fouttait, parce que c’est finit après la manip’ de Blacktag);

  • le "Nero 7 Demo" dans Ajout/Suppression de Programmes.

Moi tout va bien avec Nero 7 SAUF que je ne peux plus faire un glisser déplacer comme avant !!! incd est inclus mais ca marche pas !
zut.
Comment faire avec mes rw dont je suis obligé de re graver a chaque fois.

:hello: j’ai la version 6 mise à jour quand j’entends les emmerdes qu’ont les gars
on avec la version 7 et des poussières en général je ne suis pas contre le progrès
mais là je reste avec ma bonne vieille version 6

:lol: :lol: +1 :oui: ma tite V6.3.0.0 va rester

et pourquoi ne pas faire la mise à jour sur la version 6.6.1.4 ?

la dernière version de la 7 est exactement la 7.0.5.4 :wink:

Bonjour à tous ,

Oui ben je suis solidaire ! Qu’est que c’est que cette manie de faire des usines à gaz , quand on veut juste faire de la gravure ?

Moi je suis avec NERO 5.5 et je ne songe pas à passer à la version 7 , surtout pas …

Le probleme est un peu le même avec beaucoup d’autres logiciels : Paint Shop Pro par exemple était très réputé de fait de son rapport performance/poids/prix et depuis que COREL a repris le truc et nous a pondu COREL Paint Shop Pro 10 , on peut dire que Paint Shop Pro est devenu un mamouth …

Et quand on transforme ces softwares en usine à gaz c’est les bugs qui se ramassent à la pelle …

On se demande ce qu’ils ont dans la tronche ces éditeurs … ils voudraient tous faire LE logiciel ultime , qui fait tout … tu veux un bon logiciel pour la gravure , ben allez hop on te fout avec en plus plein de trucs multimédias (c’est à la mode) plus quelques tonnes d’utilitaires en rapport avec tout ce qui a trait aux CD DVD …

Bientôt avec NERO on pourra faire cuire ses crêpes bretonnes dans son graveur DVD , moyennant un plugin (payant) …

Ils doivent penser peut - être chez NERO , que c’est le seul logiciel présent sur nos PC et que donc il peut monopoliser toute la place et les ressources pour lui tout seul …

A l’air du multitache , grace à ce type de politique , il faudra rebooter le PC avant de changer d’application , pour libérer espace et ressources …

Si çà continue il va falloir faire une pétition (comme pour CCC chez ATI , encore une usine à gaz sans interet pour l’utilsateur final , le NETFramework) , pour demander des logiciels efficaces , rapides , sans bugs et sans spyware …

N’empeche que pour finir moi j’ai NERO 5.5 version OEM , et j’ai 2 graveurs (1 Cd et 1 DVD) , et si je change de graveurs , je ne sais pas comment je vais faire pour trouver une clé qui me permette d’utiliser un autre graveur .
En faisant le mise à jour de Nero 5.5 à 5.5. 56 (le dernière quoi) je peux utiliser Nero Express sur mes 2 graveurs , mais Nero Burning Rom refuse de graver sur mon second graveur …

J’ai écrit à NERO pour leur demander d’acheter une license , une clé quoi pour la version 5.5 , et ils m’ont répondu d’acheter la dernière version … Pas le top les services techniques et commerciaux chez Nero …

Alors que faire … je suis pas fan de clé piratée … mais je ne veux pas me faire refiler Nero 7 alors que nero 5.5 est parfait pour moi …

Et surtout ne lacher pas le morceau , il faut les tanner , c’est le seul moyen d’espérer peut-être un résultat … faites remonter vos problemes , gueuler … que ce soit Nero ou autres …
On paye assez cher comme çà …

A bientôt tout le monde

ET pour que incd fonctionne a nouveau je fais comment ?

Je remet mon ancienne version qui marchait bien avec incd rajouté après l’instal ?

Pour ma part je me suis fait plaisir en m’offrant nero 7 premium reloaded pour la modique somme de 65 euros.Il est bien au chaud dans le placard.Une fois installer, mon PC beug,plus moyen de m’en servire.Seul sollution débrancher l’allimetation et faire une restauration anterieur à l’intallation.Alors je ne connais meme pas la gueule de cette version.Je suis écoeuré, après plusieurs tentatives j’ai finalement décidé d’en faire mon deuil.Plus d’une heure à chaque fois pour l’intaller puis réparer le bordel.Si quelqu’un c’est quelque chose qui peu m’aider d’avance merci, sinon je ne vais pas tarder à foutre 65 euros à la poubelle.

Tu aurais du créer un nouveau sujet plutôt que de poster dans celui là :neutre:

Que veux tu dire par “mon pc beug”? Ecran bleu?

T’es sous quelle version de Windows? Avais-tu un autre logiciel de gravure installé, si oui, lequel?