NERO 7.2.0.3b fini les MP3 avec les CD Protégés - CD audio avec COPY CONTROLLED

Bonjour,
J’ai mis récemment la dernière version de NERO 7.2.0.3b. J’ai reçu un CD AUDIO que j’ai acheté avec la protection COPY CONTROLLED. J’ai voulu faire des MP3 en format PRO comme j’ai l’habitude de faire et là çà marche plus.
On va dans la rubrique convertir les cd audio je clique sur accéder à la base internet et la fenêtre se ferme et je reviens sur la fenêtre principale. Pas possible de faire des wav car ils ne sont pas bon.

Je peux comprendre qu’ils ont du se faire taper sur les doigts pour ne pas tenir compte de la protection mais si on ne peut pas faire des MP3 des CD qu’on achètent je trouve çà :na: . Après on se demande pourquoi ils vendent moins de CD et qu’il y’a de plus en plus de piratage.

Je les ai fait chez un ami qui a une ancienne version, mais c’est vraiment pas cool.

Tu as essayé avec WMP ou DeepRipper ou un autre ?

Ben je peux faire des WAV avec DeepRipper et Audiograbber, merci du renseigenement ;). C’est juste que j’ai acheté une licence MP3 PRO pour NERO et que maintenant je suis obligé de faire des WAV avant de les encoder sous NERO. Ca va être moins pratique mais bon plus le choix.