Nero 6 reloaded OEM: bridé ou pas ?

[:fbzn]

Bonjour, j’envisage d’acheter un graveur de DVD (double couche).

Comme je vais acheter le graveur en version bulk, il me faudra un logiciel de gravure de DVD (données, pas de vidéos).

J’envisage d’acquérir Nero… mais il existe différentes versions.

J’ai la possibilité d’acquérir “Nero 6 reloaded” (neuf + licence) à bon prix. Le vendeur me dit que c’est une version OEM ( :heink: ), et qu’elle n’est pas bridée pour la gravure des DVD.

J’ai quelques doutes à ce sujet, comme par exemple lorsque l’on me parle de “Nero Express” en OEM… :confused:

Déjà, est-ce que “Nero 6 reloaded” existe bel et bien en OEM (j’ai un doute), je n’ai vu que des version “boites” ? :??:
Est-ce qu’il y a différentes versions, du style “Nero 6 reloaded” et “Nero 6.6 reloaded” ?
Pensez vous que cette version risque d’être bridée pour le support des DVD doubles couches (+R 9) ?

Merci de vos avis.
:jap:

Plextor …

Surement la 6.6 …
Aucun bridage DL, jamais vu ça … sinon avec les graveurs Plextor, de toute façon y a Nero dedans il me semble ou celui de Roxio (les deux sont pas mal), plus les utils Plextor … maintenant si tu es un fan de Nero Recode, Nero 6.6 PowerPack, qui lui n’existe peut etre pas en OEM …

NEC :o

Sinon, ça m’émbéterait d’acheter un truc bancal ou que je ne puisse bénéficier d’une mise à jour pour le support des doubles couches. :confused:

Bon Plextor c’est Roxio powwwaaa:
http://www.plextor.com/english/products/pr…boxcontent.html

Et de base y a quoi comme soft avec le Nec, rien ?

Rien, comme je l’ai dit plus haut ([:siffle]), le graveur est dispo en version bulk, il n’y a rien avec. :neutre:

Mais si c’est vraiment pour des données et pas de la video, j’irais plus chez Sonic que Nero ou Roxio …
Sinon Nero 6.6 Ultra Edition ou Power Pack … en fait c’est pas très clair les différences entre les différents packages … :neutre:
ftp://ftp6.nero.com/press/datasheets/Nero_OEM_ds_eng.pdf

La suite 3 devrait être top …