Nero 6 et gravure à partir d'un autre pc

Bonjour, je possède nero 6, et 2 pc en réseau. Est-il possible de graver un dvd avec nero des données qui se trouvent sur un autre pc du réseau? J’ai regardé dans nero mais je ne trouve pas le raccourci favori réseau qui me permets de visualiser le contenu de l’ordi distant. Tout ce que j’arrive à trouver c’est ce qui se trouve sur le pc où est installé nero.
Je voudrais faire ça car ça m’éviterait de transférer les données de l’un à l’autre avant, et puis je n’ai plus suffisamment de place sur le hd, et enfin l’autre pc n’a pas de graveur dvd.
Merci de vos conseils, bonne journée

Est-ce que tu peut acceder à nero depuis l’autre pc ?

quand je lance nero a partir de l’autre pc, il se lance mais lorsque j’ajoute un fichier il “bloque”, on dirait qu’il essaie d’effectuer une copie temporaire vers le pc où se trouve le graveur. De plus, l’icone de nero apparait dans la barre des tâches du pc où je n’ai pas le graveur dvd. (j’espère être assez clair, j’ai l’impression que mes explications sont “limites”). Précisons par ailleurs que nero 6 est installé sur les deux pc

le seul moyen est de créer sur le PC “nero” des lecteurs reseaux pointant vers les partages de l’autre PC :slight_smile:

(pour faire un lecteur reseau: explorateur windows => options => connecter lecteur reseau)

C’est la seule façon de faire en sorte que Nero voit les fichiers sur le reseau.
(je l’utilise pour pouvoir graver des fichiers present sur mon serveur linux, en me limitant à du 4x en DVD :ane: apres le reseua est saturé)

Salut,
Oui, comme dit Le Poilu, il faut monter un lecteur réseau. Mais gaffe ensuite à la rupture de flux :wink:
Amitiés
Janus

burnproof powaaaa :paf:

merci à tous ça fonctionne bien comme ça
bon week end