Nerf des découvertes de flasques - hotfix made in blizzard ! Alchi lisez !

Oui mais toi t’es un ouf, tu fais le boulot de 10 farmers chinois à toi tout seul :smiley:
Je farme des heures et des heures pour monter aldor et consortium et ben pas un plan bleu, rien, nada , queudalle. Et la prospection c’est zarb, je prospecte 80 minerais pour un gars de ma guilde je trouve 4 gemmes bleues, je fais la même chose pour moi : rien…WTF§§§ :o

Pour les sabots fourchus le meilleur spot, dixit un dépeceur de la guilde, reste celui des tranchantes accessible uniquement en monture volante. Attention ça fourmille de mobs lvl 71 à 73 et quelques elite.

Craft avec le sac plein, les réactifs etaient pas consommés mais on pouvais proc de nouvelles recettes.

Bah en fait j’ai testé et je suis pas forcément d’accord, certes le taux de drop est supérieur à celui de nagrand, mais c’est des lvl 71 par rapport aux lvl 66 de nagrand. Donc on met plus de temps pour les tuer etc. Pour ça que je suis retourné en Nagrand.

Je te crois :D, je me balade là bas pour miner de tps en tps uniquement et en tout cas en tant que hunt ça serait trop chaud, les mobs sont pas très distants, difficile de pas aggro 3 bestioles d’un coup.

En tout cas Nagrand sur Kael Thas c’est over farmé pour les sabots fourchus et les élémentaires sur le plateau. Et le pvp sauvage c’est pas rentable quand tu viens juste pour farmer ^^

Bon sinon je révise mon point de vue sur la prospection, en ce moment c’est jackpot, 4 prospections : 3 gemmes bleues hier, 75 %, c’est sympa et j’ai eu pour la 1ère fois des talasites et j’en ai à chaque coup ou presque maintenant (du coup je monte en joaillerie) ^^