Nerces , portal pas testé a fond ?

heu nerces, tu a du louper une grosse parti du jeu c’est a dire a partir du moment ou on sort des phase de test pour s’enfuir, se battre contre la machine qui nous casse les oreilles tout au long du jeux? c’est d’une part c’est a dire 1/3 du jeu que tu n’a pas vu (je pense que tu a du te jeter sagement dans les flammes au lieu de tenter de t’echapper)
d’autre part pas un mot des chambre avancés c’est a dire des cartes a faire alors que le defi est augmenté par un problème suplémentaire et qui sont assez dure a resoudre sans y passer un minimum de temps . mais ceci est effectivement debloqué par notre avancé dans le jeu.

oui il est court , et je sais que je suis lourd de revenir a la charge sur un jeux valve comme je l’ai fait avec episode 2. :slight_smile:

mais la c’est quand meme un sacré oubli je trouve de dire qu’un jeu se fini a tel moment alors qu’il manque un gros tiers ou l’on se retrouve sans assitance .

ps 1 les francais sont des raleurs nerces désolé :slight_smile:
ps 2 promis j’arrete.
Edité le 18/10/2007 à 10:05

pfff, me suis trompé tu peux me metre dans CDL ?

j’ai l’air fin tiens le raleur qui rale au mauvais endroit il perd tout ses effets

Non, tu as tout à fait raison, mais j’ai longuement hésité concernant l’attitude à adopter. Disons que le jeu fait 19 niveaux et qu’ensuite c’est une sorte de “bonus”. Je ne savais hélas pas trop comment présenter les choses dans le test sans dévoiler cette “pirouette” de Valve.

Je vais essayer de trouver une solution pour paraître moins catégorique sur la durée de vie et le problèmes des seulement “19” niveaux… Le 19e étant un rien particulier :wink:


J'ai tenté d'apporter une réponse un peu mieux tournée à cette question des 19 niveaux sans trop en dévoiler : n'hésitez pas à me dire si cela vous semble plus correct ;)

Si si, ça j’en parle… mais seulement un bout de phrase entre parenthèses il me semble :wink:

par contre c’est vrai que si on voit portal comme un cadeau dans l’orange box c’est pas la meme chose que de le voir comme un jeu a part que l’on acheterai et de ce point de vu c’est clair que c’est rapide

en allant dans les commentaires des developpeurs on sent qu’ils ont vraiment voulu prendre le joueur par la main en faisant comme un tutorial rajoutant concepts apres concepts toutes les manières d’utiliser le portail gun.
de ce fait on arrive dans les derniers niveau avec trop de “clef” en main pour trouver ça difficile
d’ou la frustration de ce dire c’est deja fini.

sache tout de meme que j’apprecie ton travail depuis ces 7 ans:oui:

et vive les gauchers :wink:

N’hésite pas à me dire si tu trouves les modifications apportées à l’article insuffisantes :wink:

Sinon, ben merci :smiley:
… et vive les gauchers :stuck_out_tongue: