Néons ?

:hello:

J’ai eu 2 néons de marque AC ryan et j’en ai branché un. Mon pc s’est allumé pdt 1/4 de seconde et s’est éteint ! (il s’est probablement mis en sécurité :peur: ).

J’ai flippé car j’ai cru que l’alim a pris mais en fait rien. J’ai branché les 2 néons et j’en ai un sur 2 qui marche… Je ne comprend pas ce qu’il s’est produit ??? c’est la première fois que j’installe un néon…

merci !

Mouai Bizzard…
Ton alim est elle assez puissante en fonction du matos que consomme ton PC ? Donne m’en les caractéristiques.

Sinon depuis as-tu réussit a faire redémarrer ton PC ? Si tu n’y arrive pas essaye d’enlever la pile du bios en débranchant avant l’alimentation du pc et de la remettre 20 seconde après, cela devrait remettre zéro les paramètres du bios (peut etre que tu le savais déja).

Et sinon j’ai moi même deux néons dans mon PC de marque Revoltec et tout fonctionne a merveille, aucun changement constaté entre PC allumé avec et sans les néons.
Edité le 30/06/2008 à 00:15

salut , j’ai eu ce pb avec mes neons:oui: , le truc , c’est que les connecteurs de l’interrupteur avaient touché le boitier :paf: … , vérifie bien que t’a aucun courtcircuit :wink:
Edité le 20/07/2008 à 15:13