Néons sur Antec Nine Hundred ?

Bonjour,
J’ai eut une super promo, HD Radeon 4870 + Néon 30cm Bleu à 200€.
Je souhaiterai mettre ce néon dans mon boitier mais je ne vois pas du tout ou c’est possible!
Si vous avez une idée je suis a votre écoute.
Bien sur, le ventilateur de 200mm m’empeche de le mettre en haut et l’alim (en bas) m’empeche de le mettre en bas.
Merci d’avance!

une petite photo de ton boitier, enfin l’intérieur …
merci

Malheureusement je ne peux pas en prendre, mais j’ai trouvé une photo très proche de ce que j’ai réelement :

http://www.pc-infopratique.com/images/banque/antec-nine-hundred-in-monte-big.jpg

bé tu peux le coller sur la paroi latérale à coté de la vitre en plexi et pas loin des cases des HDD .

En effet, seulement est-ce que la lumière sera vraiement bien diffusée? j’ai peur que le fait de le mettre dans un tel recoin ne gache tout. autre question, j’ai une HD 4870 noire (la nouvelle, de toute beauté^^) qui prend la largeur de ma CM, a cause de cela, la partie inférieure de mon boitier est dans “le noir” j’essaye donc d’équilibrer. Auriez-vous une solution à me proposer?
Edité le 25/11/2008 à 19:21

bé si le néon est assés grand il suffit de le mettre contre le box à HDD comme ça ça éclaire en haut et en bas , ou sinon pareil de l’autre coté !!! perso je ne pourrai pas le metttre dans des endroits parce que j’ai déja installé un disque dur cache en plexi pour cacher les fils qu’il y a derrière le dit DD …

bah, sur mon nine hundred je l ai placer en bas sur le casier hdd et en haut sur l arriere du graveur dvd ,la diffuson de la lumiere est nikel partout ! :super:

http://img140.imageshack.us/img140/6786/dscf1160nv2.th.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/9849/dscf1166ix4.th.jpg

:ane: oui mais avant faut je remplace l alim! :wink:

Merci beaucoup tous, en particulier spountboul (qui a la meme alim et la meme carte graphique que moi) !
Sinon j’ai trouvé une exellente alternative un peu plus chère ici
Avec ca je pourrai avoir de la lumière la ou le néon diffuse trop peu, mais si le mien est comme celuis de spountboul, ya auncun soucis! merci encore!
Edité le 26/11/2008 à 10:38

Spountboul >>> C’est beau des néons !!! à vrai dire j’hésite encore à en mettre des bleus de la même couleur des ventilo ( mais ça fat classique le bleu ) ou en mettre des rouges… Au fait il est possible de les mettres contre la face où il y a la plaque en plexi , comme ça ça évite de balancer trop de lumière en dehors du boitier et n’éclairer (presque) que l’intérieur du boitier !!!

bah,mon neon il est transparent a 360° donc peut importe comment je le place , y en a toujours autant qui sort a l exterieur :ane:

www.pc-look.com…
Edité le 26/11/2008 à 18:44

c’est une odée l’alu! Mais c’est vrai ce que dit kev-47, je pourrai pas le cacher entierement derriere le panneau mon néon? de sorte a ce qu’on ne voit que sa lueur?

+1 pour les photos

je réfléchis pour le néon dans le mien :icon_biggrin:

papa noël a pas amené un appareil photo ? :ane: