Néons pour la chambre

Salut

je cherche des néons jOr ceux qu’il i a pour voiture pour mettre ds ma chambre . Sa serait pour metre en lumiere secondaire.J’ai chercher mais je trouve que les neon pour voiture ou pour tuning pc. merci de m’aider

qu’appelle tu des néons “jOr”?

ba comme ceux qu’io y a pour voiture, ceux qu’on met dessous les voiture. Mais dans mon cas, sa serait pour accrocher sur un mur ou au plafond.

Un néon standard ne conviendrait pas?

ué mais j’aimerais un néon de couleur si possible, qui n’emet pas dla lumiere blanche ou jaune mais plutot verte, ou bleu ou rouge. Tu vois se que je veux dire ?

Wai. Faut voir chez un revendeur de luminaires, il doit pouvoir touver ce genre de chose.

et sur le net ?

Là je sais pas :frowning:

Sinon, tu peux acheter un néon “blanc brillant” “lumière du jour” ou “industriel” et le peindre avec du vernis en bombe coloré.

Sinon, mais là ca doit être cher, les fabricants d’enseignes lumineuses.

ué ok merci. Avis a d’autre personne si ovus connaissez…

Ces tubes j’en ai déjà vu (rouges, verts, bleus, jaunes…), et même installé, sur une base militaire pour le balisage des pistes. Seulement, ils les achètent chez des grossistes en matériel électrique et d’éclairage.

lol ué jvais aller me fournir cher l’armé lol. JVais aller leur choper leur neon de piste et co sa les mirages secrasront lols