Néon ou autrs fioritures pour ma tour

Bonjour

bon voila j’ai acheté un lecteur de cartes mémoires mais non reconnu sur aucun usb interne bref j’ai cherché mais l’appareil semble hs donc je vais me retrouver avec un avoir de 9,90€.

j’hésite donc quand à prendre un néon :ane: celui ci en particulier mais je ne sais pas comment va être le rendu :??: des couleurs sachant que j’aurai des cables de dfi réagissant aux uv => http://www.grosbill.com/fr/informatique/tu…ec-programateur

je ne sais pas aussi comment monter cette babiole :??: si vous avez des idées ? j’ai une antec slk 3000B :jap:

merci d’avance de vos réponses :oui: :hello:

ben ca se fixe tout simplement (ou tu veux) tu branches le starter au neon une alim sur ton starter et voila
sinon ca marche nickel avec les elements reactifs aux uv :wink:

merci :hello:

mais …

  1. ça se fixe ou exactement ? t’aurais pas une photo svp
    2)starter ? kesako :??:
  2. uv dangereux pour la santé au passage ou pas ? et ça donne quoi comme couleurs les uv :sarcastic:

:smiley:

ca se fixe ou tu veux :neutre:
le starter c’est un petit boitier qui permet de demarrer le neon
les uv je crois pas c’est une tres petite dose le neon emet une couleur violette
et les couleurs ben genre la dfi les slots orange et jaunes et les nappes jaunes quand tu as un neon uv a proximité les couleurs “flashent” beaucoup plus
mais elles sont jaunes et orange

ok merci :sol: je vais aller voir sur le sit de DFI ce qu’ils en disent (je viens de penser :paf:) [:aol]

Pour exemple la carte graphique HIS radeon x1900xt IceQ3 (ouf !) a un système de refroidissement avec plastique reactif aux UV.

:ouch: :paf:

:jap:

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=dfi+uv

les UV sa sert à rien, tu veras quasi rien dans ta tour comparé à des neons bleu :wink:

[:aol] :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: [:aol]

edit : on peut en mettre combien grossomodo dans une tour type => antec slk 3000B [:paysan]

edit 2 : chaque néon prend un usb interne :??: ??

:super: :jap:

chacun ses gouts mister lanboy avec les ventilos bleus :jap:

perso j’ai pas de préférence mais y a que ça de disponible :whistle:

=> http://www.grosbill.com/fr/informatique/tu…-neon/type.html

ben avec une dfi ca passe nickel je trouve enfin c’est mon avis :neutre:

sinon concernant l’alimentation des néons ça prend un usb interne pour chaque ?

le probleme que je me pose c’est que ces crétins de grosbill ont pas spécifiés si c’est interne ou externe l’alimentation… :pfff:

edit : merci auriana, julien et NickKangJr :bounce:

ben non ca se fait sur les molex non? moi j’ai un adaptateur a mettre sur une molex

edit: de rien :jap:

ça serait bien ça :slight_smile: je peux pas confirmer car j’ai jamais eu de néons

Ps : tu pourrais m’envoyer 2, 3 photos de ton pc stp si ça te dérange pas :love:

j’attend mon nouveau boitier…
si tu veux apres j’en ferai et je te le ferai et je posterai :jap:

ta un soprano là je crois ? et tu vas prendre un gigabyte :love: ? :ouch:

mon soprano est vendu (nest ce pas snake :ange: ) et oui j’ai un 3d aurora il est chez ma mere mais je suis pas encore allee le chercher je te ferai des photos de jour et de nuit tu verras comme ca

je crois que je vais l’acheter en gris et y a une offre avec porte plexi à grosbill

edit : ta le modele gris ou noir ?

=> le probleme vient maintenant des parents :smiley: [:paysan]

y a moyen de savoir si la tour est grande stp => le carton à transporter :confused: