Neolite à disparu ?

Je recherche depuis un certain temps dèjà un outil de compression appelé Néolite[/url] et plus moyen de mettre la main dessus quelqu’un a une [url=http://asia.cnet.com/hk/download/pc/0,2000031702,11001203s,00.htm]piste.

volatilisé pourtant pas gros 647K.

Merci pour l’aide

:stuck_out_tongue:

Ca te dit d’essayer upx par exemple ? Aussi light, free et qui vient de sortir 1.93 en beta.

:stuck_out_tongue: nglechau

merci pour l’info mais là j’ai un doute , j’ai trouvé cela classé instable beta versions recommandé 1.25 .

Qu’en penses tu, si t’as entendu parlé de Néolite , question comparaison entre les 2 , c’est du " kif kif " ?

Non, je ne connaissais pas neolite. Mais upx je m’en sers depuis des années et ça marche super.
Prends la version 1.25 pour plus de sécurité si tu veux.
Effectivement, je n’ai pris la 1.93 qu’hier et ne l’ai pas bcp testé mais appramment, pas de souci.
En général, upx réduire tes exe et dll de 30 à 50% en taille voire plus sans augmenter le temps d’exécution, pas de fichier temporaire créé lors du lancement non plus. Pour moi, je le kiffe :lol:

Neolie est présent sur eMule, enfin de nom…

…Oui je sais c’est un P2P, c’est lent et ce n’est pas bien, mais il semble y être. En plusieurs exemplaires, probablement les différences de versions, sans compter la version avec un prétendu crack…

Bien sûr, je suis incapable de certifier que ce soit le vrai Neolite, et qu’il n’est pas vérolé.

Super Sympa les infos merci ,je sais que ce petit soft est très top , tant bon qu’une entreprise a mis la main sur la licence , d’après ce que j’ai pu avoir comme info.
Si toutefois vous réussissez à le trouver faite moi signe .
Sur La Mule je confie pas trop pour ce genre d’outil 647K, jvais déjà voir si ya plusieurs sources.

Au plaisir :stuck_out_tongue: