Neo Office 2.1 patch 0 - Problème Traitement/Texte

Les données:

• Mac OSX Tiger 10.4.9

• Habitué sous OFFICE MAC 2004 de MS

• Ai téléchargé et testé NeoOffice = Tout se passe bien, mis-à-part une ouverture de logiciel un peu laborieuse, mais surtout…

• En cours d’écriture “rapide” lors d’un traitement de texte (et je ne suis pourtant pas une fusée) j’ai la page qui se ré-initialise régulièrement, soit, tout le texte disparaît pendant une seconde avant de ré-apparaître. TRES FATIGUANT POUR LES YEUX!

Est-ce habituel sur Neo Office ou quelqu’un a-t-il une réponse/solution…

Merci d’avance!

Tu as un peu changé les options ou pas du tout ? Je ne m’en suis jamais vraiment servi, mais je peux faire un essai ^^

Négatif, j’ai touché à rien! Lancé et testé. Bref… Il y a peut-être des trucs à découvrir. Je continue à chercher aussi. Merci pour ton post

:wink:

Je confirme qu’il est très long à s’ouvrir ! L’autre problème, je ne l’ai pas constaté ! Je vais faire un essai pour voir !

Ajout : je n’ai pas ce problème ! As-tu réglé dans les préférences l’enregistrement d’une copie de sauvegarde ? C’est peut-être ça ?

Ajout 2 : il y a un patch qui est sorti ! Essaye de le télécharger et de l’installer ! Ça peut améliorer les choses - mais pas à l’ouverture, laborieuse en effet !
http://www.neooffice.org/neojava/fr/patch.php