Négociation chez HP - c'est possible ?

Bonjour,
mon imprimante HP 6110 achetée l’année dernière au mois de Mars m’a laché ( message “Erreur Numérique”, plus rien ne marche). La garantie ne marche plus, et ni HP ni le magasin ne veut pas la réparer. :??:

Elle tombe en panne au moment où j’ai décidé d’acheter un portable HP à 1500€.

Même si mon estime en a prix un coup, je compte bien racheter une imprimante HP 6310. Je compte bien le souligner à HP et pourquoi pas négocier une remise !

Quelqu’un a déjà négocié avec un commercial HP ? Des conseils ?

Pour la négociation, pourquoi pas si tu restes sur l’idée du portable et l’imprimante de cette marque.
Mais avant d’être fixé, va faire un tour ici où tu auras des avis éclairés (topics d’e_m@t :super: )

Montre le portable que tu veux acheter, et ou tu l’achetes, il y a de fortes chances pour qu’on puisse t’en conseiller un meilleur pour moins cher et avec la différence tu pourras t’acheter une nouvelle imprimante :wink:

Le portable HP Pavilion dv8399ea à 1799€ sur LA FNAC je pense avec 10% de remise adhérent.
Je vais surement acheter l’imprimante sur Pixmania car je peux pas attendre.

Le portable n’est pas en stock sur HP.fr donc ça me parait difficile de négocier pour les 2 et l’imprimante est 20€ plus chère…