Need info pour routeur linskys dériére livebox

Salut a vous voila j’ai un peu parcouru le forum et je trouve pas grand chose^^

Voila je cherche a mettre un routeur linksys dérriére la livebox que je vient d’obtenir il y a quelque jour car sont wifi et vraiment A chier pour bien dire^^ et je prefére remettre mon routeur linksys en place.

Voila si quelqu’un pouvait me dire comment faire et la ou les manip a faire sur la livebox pour la laisser en modem et garder le telephone illimité dessus.

Merci beaucoup de vos réponses

Blacks

il me semble en parcourant le net que la livebox ne peux pas s’utiliser en modem seul… :confused:

je pense qu’il doit etre possible dela cascader avec un autre routeur, mais tu sera donc obligé d’utiliser le routeur de la livebox et ton propre routeur…
Le parametrage est plus compliqué, puisqu’il faut connaitre les base meme du routage.

http://tuto.netgear-forum.com/Box_Routeur.htm

Oki merci bcp une autre question voulant DL sur mon pc via le wifi, j’ai autoriser le port utiliser par µtorrent sur le routeur mais en faisant un test pour voir si celui ci marher il me dit:

Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 15829 on 90.2.151.231…

Error! Port 15829 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website’s IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

y a t’il qqch de spécifique a faire d’autre sachant ke le routeur utiliser et la livebox…

c’est bon j’ai trouver aprés avoir trifouiller la livebox fallait juste mettre l’adresse 192.168.1.11 car l’adresse donné au premier et 10 donc le deuxiéme et 11 fallait savoir aussi ke c’etait 11 pour sa configuration avancé et y a un menu ki dit ki est connecté et avec kel adresse ^^

ke je m’aime des fois lol :smiley:

:ouch: oula stop les fleurs :confused:

Avant tout de chose on doit toujours savour l’ip de son poste en tappant la commande
ipconfig /all dans une fenetre dos