Need Help - remplacement 8800 GTX

Euh lol ^^

Non, pour le moment, je suis encore tout seul dans ma tête !

Il restait 1pièce chez Amazon, le temps que je me décide… y’a pu ! grrr
Bon, je vais voir à droite à gauche chez d’autres vendeurs, ou directement en magasin !
Je pense suivre ton conseil manukey, éventuellement avec la MSI ! =)

Du coup Orion, si tu as eu la GTX460, c’est à toi de me donner ton avis :wink:

Bah moi j’ai était super déçu…Très peu de gain :stuck_out_tongue:
J’ai l’impression d’être CPU limited malgré l’o/c , donc…

Tu joues à quels jeux ?

Il est certain que tu es CPU Limited dans beaucoup de jeux… et d’autant plus si tu joues à des jeux optimisé Quad (BFBC2, GTA 4, CoD Black Ops, Arma 2, Dragon Age, etc.)

Normalement le gain d’une 8800GTX @ GTX460 est d’environs 1.8X donc assez conséquent!
Edité le 07/01/2011 à 22:07

BFBC2 , F1 2010 . Par contre sur Mass Effect 2 ca tourne très bien en full…

Oui je suis au courant pour le gain théorique , c’est pour ca que je suis d’autant plus déçu ^^
Pour partir a fond dans le H.S. , je change de tour aux environs de mars-avril donc cette déception n’est que passagère :bounce:

Yop, je vais essayer de faire un petit tour dans mes magasins informatiques préférés… :slight_smile:

Bon, si je comprends bien, va falloir investir dans un CPU BIENTÔT :wink:
Je verrais pour un quad socket LGA775, mais je me demande s’il n’est pas plus judicieux de carrement tout changer pour un I5/i7 etc… mais pas pour le meme prix surment !

@orion: pas de souci pour le HS :wink: je mords pas

discussion instructive pour ma part !

Merci (oui encore une fois;))
Edité le 08/01/2011 à 00:20

:MDR:lol:

Hello !

Le porte monnaie n’a pas trop apprécié…
Mais la GTX 460 de chez MSI version Hawk OC Talion est dans la boite :wink:

Félicitation :super:
J’attend ton retour avec impatience :miam:

Hello !

Pour ma part, je ne suis pas mécontent de la CG.
De base, sans l’avoir OC moi meme avec afterburner, j’ai quand meme globalement l’impression que c’est plus beau, et que je peux augmenter les graphismes sans trop de soucis.

Bon, j’ai parfois quelques ralentissements, mais je pense que ça viens du reste du hardware…

Maintenant, je ne serais pas dire si c’est 1.8x mieux que la 8800gtx etc…

Tiens en parlant d’overcloking, j’ai installé afterburner, j’ai de base 3 reglages dispos “core clock” “shader clock” et “memory clock”.
On peut/il faut les modifiers dans quelles proportions pour pas foutre le merdier?

Merki !