NEED HELP pb suite a un formatage par accident :/

salut
voila j ai un souci en voulant tester mes disk norton utiliti ma dit q un registre de la partition ete mal ecrit ou un truc comme ca il a redemarer mon pc et au redemarage il me manquai unHD de 120G je lance partition magic , le HD est bien la maiq sans partition

le pb qui se pose c est que c est le disk ou je stock toute mes photo numerique ( naissance de mes enfant sortie … ) depuis 4 bientot :frowning: :frowning: :frowning:

vous aller me dire fallais sauvegarder de temps en temps je sais ba po de cul pour moii j allait le faire car je me suit appercu que le dvd rw ou je stoker les suavgarde ete endomager po de chance j ai plus rien

donc voila si kkin a un soft ( gratos serai bien ) pour recuperai mes 5 G de photo ( et si possible les 115 G de donner a coter serai po du luxe ^^ )

merci d avance :slight_smile:

Refait un gosse et prend les photos :paf: .

Bon conneries mis a part c’est faisable, je ne sais pas comment mais c’est faisable, c’est tout de même un bon point de le savoir, même si ça ne t’avance pas :neutre: .

C’est pour cela qu’il existe des softs comme “Data Eraser Professional”(validé par la défense Américaine) , efface définitivement toute les donner contrairement a un “simple” formattage.

Pour le soft qui va te retrouver tes données la :heink: ,je ne sais franchement pas, en tout cas une chose est sûre, si tu veux avoir la possibilité d’en récupérer le plus possible, arrête immédiatement tout transfer de données sur ce DD. :oui:

EDIT ; j’espère t’avoir au moins donner un espoir :neutre: , je ne pense pas que beaucoup de gens puissent répondre a ta question :confused: ,mais si tu trouve un de ces softs, fait le nous savoir, ça m’intéresse :slight_smile: .

:hello:

Il existe pas mal de logiciel dédié à la récupération de données, je te conseille “Get Data Back”. C’est un “des seuls” ou j’ai obtenu des résultats pratiquement… :slight_smile:

Bonne chance ! :jap:

bon on va tenter de reactiver la partition perdue,testdisk,faire 2 analyses,a la fin il va te retrouver au moins 1 partitions,faire "p" pour au moins lister les fichiers,ensuite reactiver la partition (je sais plus la touche mais en bas tu a la legende.Quitter et voir si tu as qlq chose sous wiwi.
si ya rien tenter le coup avec pcinspector.
si ca marche pas,dans le meme repertoire que testdisk il y a le logiciel photorec,selctionner le format des fichiers a retrouver (jpeg…) et lancer la recuperation, ca peut prendre du temps, il va remettre les photos dans le meme repertoire que photorec.

http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche110…-inspector.html

J’ai utilisé Lot&found de PowerQuest, mais je ne sais pas s’il marche sur les machines modernes… :neutre:

bon j ai eut un enorme coup de cul
apres 3 heure de recherche j ai eut une idee

je me suit dit c est norton utility ki a foutu la merde c est eut qui vont payer !

non en faite me suis dit que si norton disk avais merder il pourai pe etre recup son erreur ( perso je me croyer meme po sur ce coup c ete plus pour avoir un espoir )

je lance donc norton disk et la il me retrouve la meme erreur de partoche il me demande de reboot et MIRACCCCCLLLLLLLLLEEEEEEE au redemarage tout ete la :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: mes fofototo et tous le reste ( pour les photo imaginer de la la naissance de vos 2 gamins jusqu a leur 3 ans parti on ne sais ou :confused: )

sinon pendant les 3 heure de recherche j ai fait planter:formater:suprimer:departitioner un Hd ke j avais en rabe pour tester kke soft et survival a l air po mal mais po donner :frowning:
mici bcp pour votre aide en tous cas et ++ :wink: