bon, les enfants, l’heure est grave, je dois changer de lecteur mp3 (en gros g une clé et les boutons se sont sauvés…) donc je vais passer commande au papa noël, mais j’hesite, apres avoir lu les tests sur clubic, entre le cretaive zen microphoto, le sandisk sansa, le zen V plus et le malheureux ipod. M’enfin pourquoi je galère autant à choisir me direz-vous, et bien c’est parce que au prix ou est le giga pour ces saloperies, je prefere ne pas me planter. Alors, puissiez vous m’aider, clubicien !!
Kaiser, stp si T là fais une bonne oeuvre : viens m’aider!!
Le kaiser a été invité par le service marketing logitech pour un séminaire de 5 jours à Marrakech destiné à décupler son efficacité
Sinon, pourquoi te prendre la tête, tu as lu les différents tests, alors prend celui qui te plaît puisqu’ils se valent tous plus ou moins à l’exception de la vidéo.
A+
LOL pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii! Je savais qu’on me réclamait pour les enceintes Logitech, mais pour du lecteur mp3… moins souvent!
Perso, les Ipod je les trouve bons, mais je prendrai pas (j’aime pas faire comme tout le monde… moi et la mode… )
Je prendrais sans doute un bon lecteur de au moins 2go, par exemple ici :
http://www.son-video.com/Rayons/Balade/BaladeurMP3.html
Dont le dernier Samsung, a 159 pour 2go, qui tient 35heures !!
Testé ici: