Need help home cinema

Bonjour tout le monde,

je me tourne vers vous car j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme

voila je me suis fait plaiz en achetant une nouvel tv UHD (philips 49pus7909/12) que j ai branché a mon home cinema (pioneer vsx-324)

mon probleme est que quand je veux matter un br (lg bp630) j ai une extinction d image

quand j allume le lecteur tout va bien j ai l image d accueil
je lance le film et bardaf plus d’image. le son est tjrs present mais pas d image
j ai remarqué que le signal sur l’home cinema s eteint et se rallume (d apres ce que j ai lu c est le crc)

j ai penser que ca pouvait venir de l’ hdmi arc (que j ai activer/desactiver plusieur fois sans succes)

maintenant je pense que c est pt etre un probleme de cable (ici j ai des cable hdmi /high speed+ethernet)
dois je passer a de l hdmi 2.0 ? Ou y a t il moyen de contourner le crc?
enfin en bref je suis paumé

merci de votre aide
Message edité le 01/05/2015 à 23:35

Bonjour letoshany,

Fiche de la télé Philips 49PUS7909 : www.lcd-compare.com…
Fiche/manuel du Pioneer VSX-324 : docs.pioneer.eu…
Fiche du lecteur LG BP630 : www.homecine-compare.com…

Apparemment, quelques autres utilisateurs se plaignent aussi de blocage en vidéo (télé qui se fige, télécommande qui ne répond plus, problèmes de codecs, décodeur ne fonctionnant pas, prise HDMI à débrancher, bugs fréquents, mises-à-jour du microprogramme qui ne fonctionne pas, etc…) Bref, beaucoup TROP de problèmes … c’est du Philips, et comme je le dis très souvent c’est une marque à éviter aujourd’hui :neutre:
:confused: difficile de t’aider tant ce produit est défectueux d’origine, voir avec le microprogramme de ta télé à télécharger chez Philips si cela change quelque chose, voire changer le câble HDMI …
Voir aussi auprès de la boutique où tu l’as achetée, une reprise sous garantie si celle-ci est très récente contre un autre modèle d’une autre marque plus performant
Edité le 01/05/2015 à 22:17

merci merci mais j avais deja tout lu avant de poster ici xD

finalement j ai trouver une solution
c est bien un probleme de cable

en faite j ai juste du changer de prise car j avais mis l home cinema sur port hdmi 1 (le seul qui prend en charge le hdcp 2.2> hdmi 2.0) donc ca bloquait a ce niveau la vu que je n ai que des cable hdmi 1.4 qui prenne pas en charge hdcp 2.2
voila c etait tout bete mais bon comme ca j ai appris pas mal de chose sur Uhd, hdmi, etc

Pour le moment ca fonctionne

maintenant je vais essaye de mettre mon pc dessus via l home cinema

je vais encore m amusé^^

je ne savais pas que les tv phillips foiraient comme ca
ma mere en a deja eu 2 et n a jamais eu ce genre de probleme. pour ma part je n ai pas encore eu un probleme enfin je ne l ai que depuis qlq jours donc je ne peux pas juger
wait & see donc

Tout ce qui reste de Phillips c’est un nom qui a été racheté par un consortium Chinois sous lequel ils vendent à peu près n’importe quoi, des modèles corrects comme également du très mauvais.

Le SAV est également à la hauteur de leur manque de sérieux et d’exigence :frowning:
Edité le 02/05/2015 à 09:34