Need help config PC - Need help config PC

Bonjour à tous,
J’aimerais me monter un PC mais je ne suis plus du tout au courant des nouveautés et je ne sais donc pas trop quoi prendre.
Je pensais tout de même a une 8800gts, un E6600 et 2go PC6400 Corsair mais ca fera peut-être un peu cher… Qu’est-ce que vous me conseilleriez?
merci d’avance!

+1 Pour qu’elle utilisation?

Pour les jeux pardons!
J’ai juste éventuellement le DD à récuperer sur mon ancien PC.

Aloes sa pour les jeux c’est assez top quand même :super: E6600 tres bon en O/C, Carte mère tu avais une idée? Moi je t’aurais dit la P5N32-E Sli ou la P5N Sli pour moins cher. Carte vidéo je n’ai rien a dire et RAM non plus. Reste a déterminé ta mobo :wink:

J’aimerais ça, mais c’est trop cher:

– E6400
– 8800 GTS 640mo
– P5b
– 2go PC 6400
– WD3200AAKS
– Antec nine hundred
– Raptoxx 450W advance ATX2.2

la carte graphique est justifiée par mon écran 24’’ …

Pour la carte mère j’ai mis p5b mais je sais pas trop…

Il y a d’autres alternatives. Pour la carte Vidéo tu pourrais prendre la 8800GTS 320mo. Proco ya le E4300 ou E6300 mais E4300 de préférence. Sinon tu peut mettre 1giga RAM et upgrader apres :wink:

pour la carte graphique je sais pas si 8800gts 320mo suffit pour ma résolution 1900*1200 ?

Prends la 640Mo, dans ces résos là y’a une réelle différence (j’ai lu un teste hier, -20FPS sous Company of Heroes par exemple).
Par contre le reste : P5N-E SLI
C2D E4300
2*1 Go (ou 1 seul) PC-5300 G.Skill (suffit pour passer le Core 2 Duo @3Ghz).
le DD que tu veux
alim : Hiper HPU-4M530
Le boitier que tu veux (regarde le Maxinpower Bigmax)

Comme site pour acheter je te conseille LDLC.com[/url] sauf la RAM prends la sur [url=http://www.materiel.net]Materiel.net.

Voilà :super:

je crois que ça dépend plus des jeux vidéo et de la taille des textures qu’ils utilisent que de la résolution mais je peux me tromper. :neutre:

1900x1200 ca doit etre limite avec 320mo , si c’etait moi j’assurerais et je prendrais la 640mo ou alors si c’est trop cher avec la 640mo attends un peu la sortie des 8600 gt et ultra qui ne devrait pas tarder

Mi-Avril…mais c’est sur que si tu veut pouvoir jouer dans de bonnes conditions en 1900x1XXX la 640mo oblige presque :oui:

Merci bcp pour vos réponses!
Je vais réfléchir si j’achète maintenant la 640mo ou si j’attend mi avril!
Encore merci à tous pour votre précieuse aide!

Attends le CeBit et la tu auras probablement plus d’informations concernant la 8600