Need For Speed

Slt,mn frère a installé le nouveau “Need For Speed UNDERCOVER” mais ça ne joue pas.Pouvez-vous m’aider
Ps:URGENT!!!:slight_smile:

Heuuuu…tu pourrais donner quelques détails, genre la config, l’erreur toussa, sinon, ça risque d’être dur de t’aider :neutre:

Ah mayrde, je sais d’où ça vient mais j’ai un truc trop urgent à faire ce soir, cay ballot :o

:mdr, tay méchant Cassin :o

Sur cela, have a nice day :super:

Problème:on ouvre l’icone Need For Speed et il y a une petite fenêtre noir

Et puis quoi?
Le jeu crash, ca reste comme ca tout le temps ou la fenetre disparait et il se passe rien (pas de messages ni rien)?

A mon avis la fenêtre noire ça doit être celle de Securom. Le jeu est-il vraiment légal ? Utilises-tu un crack ?

Le jeu est légal.La fenêtre noire reste sans messages
:frowning:

Commence par détailler la config au complet et perso ce n’est pas un bon achat, ce jeu baclé est très décevant…

Le jeu mn frère l’a acheter à l’Hypermarché CORA.Le jeu est installé mais kan on ouvre l’icone Need For Speed la fenêtre noire apparait et ça joue pas.

TA CONFIG C’EST QUOI PARCE QUE SINON ON PEUT PAS T’AIDER, TU L’AS DÉJÀ DIT TON PROBLÈME MAIS IL FAUT PLUS D’INFO

il maque des pilotes peut-être?

config = ordi = tes composant = processeur = carte graphique = mémoire vive = power supplie = carte mère = version des drivers (carte graphique) = config

EXEMPLE:
Processeur: Phenom II X4 940 BE @ 3.0Ghz
Carte mère: DFI LP DK 790GX M2RS
Mémoire vive: 4x1 Go ddr2
Carte graphique: HIS Radeon HD 4870 X2 (driver: catalyst 8.12)
Alim: Thermaltake 850 watts

C’est pas difficile d’écrire ça :neutre:
Edité le 22/01/2009 à 19:16

:paf:

je vè essayer v1rus2.2

j’arrive pas tjs

T’arrive pas à détailler ta config ?? :paf:

donner-moi une corde quelqu’un pour que je puisse aller me pendre :pfff:

On va aller de base.Va dans démarrer, clique droit sur ordinateur (vista) ou poste de bureau (xp) puis prend en note ce qui est écrit. Déjà, c’est un début de ta config. Ensuite, regarde en bas à droite si tu verrais pas un icone rouge (Ati) ou vert (nvidia). Clique dessus. Regarde dans les options pour trouvé ta carte graphique.

Après, vient réécrire tous sa ici

:mdr: fodrai deja qu’il sache si c’est vista ou xp et a mon avis c’est pas gagné !!!

à mon avis, il cherche encore le bouton power sur son ordi :ane: