Need for speed underground 2 ===reglage tuning/dyno

voila
pouvez-vous me donner des astuces ou des liens qui m aiderais a booster mes voitures

car je pige pas

Salut playmobil,

je suis un peu dans le meme cas que toi…peu d’infos trouvable a ce niveau a part “essaye et debrouille-toi”
Chaque reglages que j’essaye rend ma voiture moins performante donc j’y touche plus et je trouve dommage de ne pas exploiter cela…

slt ben perso je me suis démerdé un peu seul et j’ai réussi a grignoter quelques secondes de 0 a 100 et j’ai plus de vitesse de pointe… en fait le but c’est de regler a partir de 2.5 3 milles tour … dans les reglages c par tour minute le mieux c’est de mettre le moin possible pendant les premiers tour minute puisque la voiture est pas souvent dans les 1000 et les 2000 tours minutes ^^ voila bref, et pour l’aérodinamisme c’est comme en vrai, plus y’a d’appui plus tu tiens la route, moin yen a plus tu souvire ou survire suivant la traction de la voiture et l’appui a l’avant et a l’arriere … voila j’espere que j’ai pas été “brouillon” bizoo et bonne journée :jap: :love:

Pour le moteur/Turbo-> sur les truc genre drift metre un max de couple à mis régime / sinon metre plutot la puissance dans les tours.

Suspension -> En général les regler bas et dures (faut pas toucher le sol non plus)… par contre pour les truc sur terre essayer un peut plus souple.

Boite de vitesse-> la réglée (en général proch du plus court) de manière a avoir la meilleur accélération possible… sans pour autant se retrouver à font de six des la moindre ligne droite

Appuis aéro->En mettre un max a l’avant si tu as besoin de faire bcp de virrages sérés (donc pas pour les drags), et suffisament à l’arière pour ne pas avoir trop de survirage ou gros décrochages de l’arrière

Un conseil: n’hésite pas a faire des gros changement de réglage au début pour voir l’influence des différents paramètres