Bonjour,
J’ai récemment acheter le jeu NFS : undercover et quand je vais pour jouer en ligne, sa me déconnecte et me dit que j’ai perdu la connexion avec le serveur. Pouvez-vous m’aider a régler ce probleme facheu?!
Merci, Coordialement
Bonjour,
J’ai récemment acheter le jeu NFS : undercover et quand je vais pour jouer en ligne, sa me déconnecte et me dit que j’ai perdu la connexion avec le serveur. Pouvez-vous m’aider a régler ce probleme facheu?!
Merci, Coordialement
est-ce que ta un anti-virus et un firewall ouvert? Logiciel p2p ouvert en arrière? La vitesse de ta connexion?
PS: sa m’étonnerais pas tellement que le jeu est vraiment mal foutu
oui j’ai un anti-virus avec firewall de McAfee, logiciel p2p je connais pas ce que tu tu veu dire, et la vitesse de connexion je ces pas ou aller voir.
Merci de ton aide!
désactive ton firewall et ton anti-virus (déjà sa de moins en partant sa peut aider) et aussi le firewall de windows
Logiciel p2p (utorrent, emule,…)
La vitesse de connexion c’est la vitesse de ton forfait internet
Tu croi pas quil aurait une autre solution a cause ses le seul jeu en ligne au quel que j’ai des probleme a y jouer.
Oui j’ai utorrent.
Pi pour la vitesse tu peu pas me dire ou je peu l’avoir?
Merci
1: ferme utorrent, t’es problème peuvent venir que du ping trop puis à cause de sa tu te fais “sacré” dehors du serveur
2: c’est qui ton fournisseur internet?
utorrent est rarement ouvert, meme dans la barre de menu il est ferme et mon fournisseur internet est Bell Canada
Merci
c’est pas étonnant avec Bell, est-ce que sa te fais sa dans d’autre jeux? Si oui sa peut venir d’eux autres (et c’est pas rare que sa arrive)
Si non, c’est les serveurs chez EA
Edité le 30/12/2008 à 04:04
non c’est le seul jeu qui fait sa quand je veux jouer en ligne j’ai s’aille de savoir pour quoi sa fait sa
merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
NON MES SI C’EST EA COMMENT JE PEUX LARANGER LE DEFAUT. TA TU LE JEUX NEED FOR SPEED UNDERCOVER SI TU LA TOI TU PEUT TU JOUER EN LIGNE
MERCI DE ME REPONDRE
Merci de faire un effort sur l’orthographe et de relâcher la touche Caps Lock :jap:
non, j’ai pas le jeu, mon cousin me l’avait prêté puis j’ai parti à rire tellement que s’était mal fait
Si tu veux être sur, contact EA la dessus, y pourront te dire vraiment si c’est eu le problème
Dernier avertissement avant de passer le réveillon au frais :jap:
comment contacté je ne sais pas leur site et merci pour toute les fois que j’ai demender de l’aidre
merci boucou
Il devrai y avoir tout les contact dans les dernieres pages du manuel.
je ne trouve pas de site
Dis donc t’es débrouillard toi ca fait peur…
heu… ea.com ???
Bon, je vais parler comme toi sinon tu ne comprendra pas :
toa devoare fer éfor pr bi1 ékrir pk toa etr 1conpré en cible :jap:
Désolé d’ être complètement hors sujet mais n’ oublie pas ceux qui ont Shift Lock !