Bonsoir tout le monde…
Je suis bloqué dans NFS ProStreet dans le circuit de Nevada où se déroule les courses Maxi Défi et les courses Vitesse Maxi à l’avant dernière étape avant la rencontre avec Nate Denver le Roi du Maxi Défi… je suis la dessus depuis plus de 4 mois, et j’ai même pas atteint les points pour la victoire (pour les gens qui savent pas il y a deux genre de scores le score de la victoire et celui de la domination) j’ai jamais passé un circuit sans la domination sauf celui-là… à chaque fois je m’arrête au milieu de la course à cause des dégats qui touchent la voiture ou à cause des renversements de voiture, j’en ai marre de ça…
Est-ce que quelqu’un à quelques conseils a me donner pour pouvoir passer ce circuit plein d’obstacles ? Comment je peux faire pour passer ce circuit Nevada MAXI Défi/Vitesse Maxi que j’arrive pas a gagner ? Ou qu’elle voiture il faut choisir pour pouvoir faciliter les choses.
MERCI
Tu as bien améliorer tes véhicules ?
Merci pour ta réponse… mais j’ai vu presque tout les vidéo’s du Maxi Défi Nevada et autres mais ça aide pas vraiment… le problème est que je perds vite le contrôle de la voiture et elle finit par se renverser !!!
Je cherche une méthode s’il y en a une de comment régler les voitures (Super Cars) de Maxi Défi pour qu’elle soit plus au moins équilibrer et pour que je puisse continuer la course jusqu’a la dernière ligne… pour répondre à ta question j’utilise pour le Maxi Défi la Pagani Zonda et la Ford GT l’ancien modèle et je les ai amélioré à fond sinon j’aurai pas pu atteindre ce niveau, il me manque juste le contrôle de la voiture… car juste ça touche un obstacle ou elle prend un virage en vitesse est POUFFF renversé… Surtout surtout au Nevada ou il y a que le désert…
Je ne sais pas quoi !!!
Ta caisse est trop puissante ? ( traction)
Que veux-tu dire ? J’ai pas saisi… ?
Tu as trop amélioré ta caisse ?
Elle est assez puissante, il me reste que 4 boss pour terminer le jeu je pense… j’ai déjà battu Ryo Watanabe et 2 autres !!!
Je suis navré de ne pas pouvoir répondre depuis Mai, j’ai été bhors circuit depuis 5 mois… dsl