Need for speed most wanted qui lag a 60 fps

vbonjoyur je viens d’installer NFS most wanted, et ca lague trop ! pourtant avec ma carte qui devrait le faire tourner correctement je pense !
avec frpas je tourne a 60 fps et ca lag!! c’est typique aux NFS?? puisque pro street fait pareil, a fond ou mini c’est pareil !
help please

bah si ça lag ça vient de ta connexion Internet.
Si ça rame c’est autre chose :neutre:

Le lag, c’est uniquement en réseau :sarcastic:

Tu dois vouloir dire que ça SACCADE, mais tu as 60 FPS, ça ne saccade pas :neutre: (60 img/s = maximum que l’oeil humain peut percevoir).

Alors soit ton FRAPS déconne :o, soit… tu bigles :ane:

bon ca saccade alors et je peux vous assurer que ce n’est pas fluide ! c’est bizarre quand meme et pourtant 60 fps !!:heink:

Il me semblait aussi lorsque j’avais essayer la démo que j’avais quelques saccades à fond, effectivement. (Avec une 6800GT et un 3500+) Idem chez un ami avec une 7800GT et un PIV 3,2 Ghz, toujours tout à fond. (Alors que il y avait aussi de la marge au niveau des fps)

J’avais réglé ce problème en baissant un peu les détails je crois :neutre:

Au pire il existe un patch.

En tout cas ça vient du jeu :wink: Et puis il y a certaines CG qui doivent jouer un peu. Mais c’est clair que si tu as en permanence 60 fps c’est bizarre.

oui c’est bizarre, surtout qu’avec nfs pro street c’est pareil ! et j’ai vu que certains avaient le meme soucis sur des 8800gt