Need for speed most wanted(manette) - probleme manette config

salut a tous voila impossible de jouer avec ma manette ps2 avec mon adaptateur KOOinteractive sur mon pc,je vais dans option,controle il reconnait dans l onglet ou on choisie clavier ou manette ps2/usb je configure les touche de la manette et la je trouve rien pour valider je reviens en arriere et la manette ne marche pas, le degout obliger au clavier si quelqu un peut m eclaircir merci :jap:

c’est p-e NFSMW qui le reconnait pas. Du genre qu’il sais qu’il est la mais il ne veut pas s’en srevir !! J’ai une Logitech et sa passe très bien…fo voir si compatible. J’avais une vieille wingman de micronul (Microsoft) et il ne la détectais pas…me suis tourné vers logitech (moins de 30 bidoux)…et depuis… Impect !

Moi j’ai un soucis , il ne reconnait pas ma manette Saitek p2500 qui d’ailleurs fonctionnait trés bien avec NFS 2.

Merci pour l’aide.

A+.

Pour info, J’ai un Hotas cougar branché, et lui est bien reconnu dans le jeu, est ce qu’il y a toujours les ordres de priorité contrôleur de jeu , parce que dans XP je ne trouve pas, mais ma P2500 est présente.

Merci.

A+.

bonjour à tous, pour moi j’ai une thrustmaster 360 modena et lorsque je la branche, le jeu rame à mort tout en reconnaissant la manette mais la validation des réglages fait planter le jeu
merci pour l’aide

Aucun problème de mon côté avec la manette DUAL TRIGGER, en plus elle est compatible 3 axes séparés dans le jeu :

  • Direction sur Mini-Stick Gauche
  • Accélérateur sur "Gâchette Progressive Droite"
  • Frein sur "Gâchette Progressive Gauche".

On peux donc gérer indépendamment l’accélération et le freinage (donc encore meilleur que la manette XBox360 sur PC qui elle a les gâchettes combinés = soit t’accélère, soit tu freine)… Et sinon les vibrations fonctionnent également parfaitement.

(même si je joue à ce jeu généralement au volant car beaucoup plus fun).

bonjour,

je voulais savoir si la manette Xbox 360 passe avec Need For Speed Most Wanted pour vous. Car sur mon pc, j’ai correctement installé les pilotes puisque dans panneau de configuration, le controleur est reconnu, mais ensuite lorsque je vais dans contrôle du jeu, il n’y a rien.

Merci

:super: :wink:

Salut spyke65,

J’ai moi aussi une Saitek P2500 Rumble Pad.
J’ai essayer de jouer avec Need For Speed Most wanted et il le detectait pad.
Alors jai essayer de faire autre chose :

SUIS BIEN TOUT SA ET TOUT DEVRAIS BIEN FONCTIONNER

1- débrancher la manette SAITEK P2500
et installer TOUT les driver AVANT de continuer

2- Allez dans le panneau de config / Controleurs de jeux.
3- Vous aller clicker sur : “Ajouter”
4- Dans la liste déroulante, Tu va choisir : Microsoft SideWinder ou SideWinder 3D PRO
5- Installer les drivers…
6- Pour l’instant il indique qu’il n’est pas connecter.
7- Clicker ensuite sur PARAMETRE AVANCER ( toujours dans controleurs de jeu )
8- Choisir dans la liste : Cybrog
9- Clicker ensuite sur “OK”
10- Apres avoir tout fais sa aller configurer votre manette avec le logiciel inclut.
11- Et voila tout est fait… aller dans Need For Speed Most Wanted / Commande / en haut ce qui est par defaut est : " Clavier " changer le avec les flèches de gauche/droite : et choisis la Cybrog !!!

Bon jespere que sa put taider,
chez moi sa marche en tk :slight_smile:

@+
TrUc134

je suis desoler c’est à AOC_PONPON que je voulais envoyer mon message :heink: