Need for speed-most wanted - avez-vous aimer le jeu sur pc

merci de me dire car j’ai le jeu et je le trouve vraiment bien :clap:
graphisme hiper bien fait
pas de bug (aureusement)
jouabilité facile

        :pt1cable:                                      ps:desoler s' il y a des fautes  ;) 
                                                 je suis nul en français

Moi je dis moyen, le tuning ça commence à me saouler dans la série NFS encore 1/2 titres maxi, mais 3… (NFSMW a la police et des Lamborghini en +… c’est tout ce qu’il apporte)
Sinon c’est vrai que c’estbeau :jap: mais côté optimisation, je crois que EA connaît pas…
Après ça dépends : certains ont pleins de bugs… non-corrigés… :grrr:

Et puis savoir que NFS “Carbon” est encore sur le tuning, je me lasses du mythe Need For Speed pourtant que j’ai adorer avec NFS Porsche 2000, Hot Pursuit 2… (Et puis aussi NFS Underground 2, comme on peut se promener :slight_smile:

Dommage aussi que les colisions entre voitures, ça soit juste une éraflure sur la peinture et le pare-brise brisé… Ils auraient pu aller + loin côté graphisme. (Mais ce n’est pas ce qui me déplaît le plus, pratiquement tout les jeux de voitures, elles ne sont pas destructibles ou alors ce n’est pas des voitures existantes ! [Bon je les comprends certains constructeur comme Ferrari refusent de voir détruire leur caisse…]

Si je devais le noter je mettrais 14/20 (ce qui est une bonne note) pour le contenu mais 10/20 pour l’originalité. :wink:
M’en vais attendre Test Drive Unlimited ! :whistle:

Bon jeu quand même malgré ses quelques défauts.

quel a été votre meilleur need for speed dans la série ?? pour ma part je crois que c’était le 3 !! avec les polices allemandes, anglaises, françaises… c’était terrible !

le most wanted j’aime bien mais je trouve que c’est assez dur de faire durer la poursuite en général je roule trop vite ou les flics se tuent tout seul :lol:

J’adore les Porsche, -> Need For Speed Porsche 2000 ! :love:

C’est sûr que le tuning ça saoule, même si le jeu est marrant
mais voir une Porsche Carrera GT doublée en ligne droite par une VW Golf…
Et puis c’est normal qu’il y ait pas de Ferrari, vu le genre de modifs disponibles, ils veulent pas passer pour une marque de jacky :neutre:
Donc vivement TDUnlimited :miam:

Pas de Ferrari dans Most Wanter non :confused: (sûrement trop chère, la license :ane:)

'a voté “moyen”, les jeu est clairement magnifique, mais l’ambiance “kéké sur le parking du carrouf le samedi soir”, ça commence à devenir lourd :/, le gameplay arcade où tu perds moins de temps à t’appuyer sur les murs pour tourner qu’à prendre le virage proprement est complètement débile et les voitures incassables également :pfff:
Le retour des poursuites avec la police est une fausse bonne idée, car dans les premiers niveaux il faut freiner pour ne pas les perdre [:yeoh] mais après ça devient mission impossible : les SUV qui te défoncent en face à face ('achement réaliste comme truc [:yeoh]), les voitures qui semblent téléguidées (même en mettant un coup de boost elles accélèrent en même temps que toi, tu ne gagnes même pas 10 cm sur elles) et les barages qui apparaissent comme par magie 10m devant, mouais :confused:

Franchement, je regrette ce bon vieux Porsche 2000, je l’avais réinstallé il y a quelques mois, et il est franchement excellent, avec la gestion de l’argent et des diverses voitures, le tuning limité (pour ne pas enlaidir les voitures qui n’ont pas besoin d’aileron de 15m pour être :love:), la conduite “coulée” pour éviter de taper les murs tous les 5m mais non plus trop simu, ça c’était du jeu :wink:

nul.

Franchement bien aimé, sans doute parce que j’ai évité NFSU2. Et puis la custom “utile” étant limitée à la mécanique, ce n’était pas trop lourd.

Cela dit, mon meilleur souvenir reste NFSIII Hot Pursuit.

NFSHP2 et les bonnes vieilles routes nationales :super:

Je vais passer pour un vieux papy rétro, mais mon préféré, niveau jouabilité, c’était Need For Speed 2 Special Edition (en 1997).
Moins réaliste que ses successeurs, mais ça faisait plus “jeux d’arcade”

Et puis depuis que j’ai XP, je sais plus faire aller le 3 ni le “conduite en état de liberté” (4 ?)

Vraiment pas terrible ce jeu. Je suis pas doué dans les jeux de courses mais dans les poursuites j’étais obligé d’attendre les flics sinon il perdait ma trace. J’ai vite arreter d’y jouer. Le meilleur de la série à mon gout était need for speed high stakes.
Sinon +1 pour TDU.

Moi j’ai vraiment bien aimé ce jeu sur pc, aucune deception :super:

J’aimais bien le prototype sur le 1 :paf:
Sinon je sais plus trop le 2 ou le 3, c’était bien marrant de courser des chauffard!

Ah oui, la voiture viollette :smiley:
J’amais vu plus rapide comme caisse dans un need for speed.

Montait à 420/30 peut etre 40, je me souviens plus tres bien, mais c’était une horreur :paf: et design digne d’un film de Sf :miam:

Dans le 2 "Special Edition" il y avait la FZR2000 comme voiture bonus (avec une Tombstone et une voiture genre "ancêtre"), elle montait aussi au delà de 400 et dans les virages, même en épingle, elle restait sur la route. Elle était rouge avec un petit air de Batmobile… Pas déplaisant.