Need For Speed Hot Pursuit

Un deuxième patch est en préparation. Voici l’extrait du site de Criterion:

Un nouveau DLC semble également en préparation:

Avec la petite vidéo de présentation qui va bien: www.youtube.com…

J’imagine que la Bugatti Veyron SS et la Gumpert Apollo seront dans la catégorie “Hypercar” et la Porsche 911 GT2 dans la catégorie “Exotique”.
J’espère que parmi tous ces contenus additionnels, il y en aura sur PC…

Et aussi, un utilitaire qui permet d’extraire les vidéos et musiques du jeu a fait son apparition, voir ici.

A+
Edité le 06/12/2010 à 17:28

Bien que les contenus additionnels ne soient pas disponibles sur PC, il semblerait qu’il y ait une exception pour les 3 voitures bonus qui devaient être débloquées si la bande-annonce du jeu était vue plus d’1 million de fois avant le 12 décembre.
Nous sommes le 13 et la vidéo n’a pas atteint le million de vues mais les 3 voitures seront quand même disponibles, au moins pour la version console.
Cependant, selon le site officiel il y aura peut être quelque chose pour les joueurs PC cette fois-ci:

Un petit bonus de 3 voitures supplémentaires ne serait pas de refus, même si celles-ci ne sont que des versions décapotables de voitures présentes dans le jeu.

A+

Bonjour à tous !

J’arrive en retard mais j’aimerais bien ajouter quelques commentaires quand même.

Pour ce qui est des personnes qui disent que le jeu est bugué, planté …etc pour moi c’est du gros FAKE !
Je dispose de la version Xbox et PC ce qui me permet de comparé les deux. En ce qui concerne la version PC je n’ai que très rarement UN bug (celui des arbres qui clignotent) et seulement au bout des plusieurs heures de jeu. Il est vrai que je dispose d’un PC Gamer mais si vous tentez de jouer avec un PC de bureautique , il est clair que le jeu sera “buggué”. Le seul défault que je peux lui reproché c’est l’introduction qu’on ne peux apparement pas passer ou supprimer.

Niveau portage Console vers PC, je le trouve très bien réaliser (vu que je dispose des 2 supports je peu me permettre de comparer) il n’y a aucune différence sauf peut être le mode online avec les serveurs.

Pour ce qui est de l’estimation générale du jeu, J’en dit que c’est le meilleur depuis Most Wanted à aujourd’hui. Bien qu’il risque d’ètre dépassé par le prochain Most Wanted 2 qui je le rappelle, est développé une fois de plus par Criterion Games.

Pour ce qui est du développeur, il est certain que c’est le meilleur parmi les jeux de course Arcade. Autant sur console que sur PC (la encore j’ai eu l’occasion de tester tous les Burnout, tous les NFS, Midnight Express et beaucoup d’autres).
Edité le 04/06/2012 à 17:52

T’a acheté ton jeu quand juste pour le fun? :sarcastic: