Euuh on s’entend tu que de ne pas mettre de transmission MANUEL dans un jeu de course, ça fait tache et pas qu’à peu près!!!
v1rus_2_2: ManuKey:J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:
…de m?me pour l’Antialiasing
Ils sont mieux de sortir un patch et rapidement… :neutre:
perso la transmission manuel je m’en fou, surtout quand ont est la police, il y a trop de chose à faire que de shifter
pour l’AA, je confirme et moi aussi j’espère qu’il sortiront un patch, par contre chez moi le jeu passe nickel
Euuh on s’entend tu que de ne pas mettre de transmission MANUEL dans un jeu de course, ça fait tache et pas qu’à peu près!!!
inquiète-toi pas, les contrôles sont tellement à chier que mettre une transmission manuel ferait juste empirer les choses
En espérant un patch ou un MOD qui remédie à ça au plus vite…!
En espérant un patch ou un MOD qui remédie à ça au plus vite…!
un mod ou un patch qui change les contrôles sa sera amplement suffisant, même si sa n’apporte pas de transmission manuel (parce que bon, l’auto-drift sa tape pas mal sur les nerfs)
j’ai pu tester le jeu chez un pote !
complètement raté.
la conduite n’a rien d’intéressante.
il n’y a même pas de vue intérieure (ils voulaient surement pas ce fatiguer a modéliser les tableaux de bord).
l’impression de vitesse n’est pas aussi mauvais que je le pensais mais n’a rien d’extraordinaire.
au bout de 2/3 courses la lassitude est déjà présente.
son volant n’a pas voulu fonctionner avec ce jeu :yeux2:
rien ne justifie l’achat de ce jeu.
J’ai vraiment l’impression que les développeurs se foutent de plus en plus de la gueule des joueurs
Perso j’ai bien la vue intérieure :neutre: mais moi du moment que j’ai la vue ras du sol je suis content (enfin bon il faut aussi que le jeu me plaise).
J’ai vraiment l’impression que les développeurs se foutent de plus en plus de la gueule des joueurs
moi aussi
Après activision et Blizzard, EA est rendu sur ma liste d’éditeur que je boycott
J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:
…de même pour l’Antialiasing
On dirait qu’il existe un mod pour changer les rapports manuellement ici: www.tocaedit.com…
Il y a également un mod pour changer les différents types de vues sur la même page. Une vidéo d’illustration ici: www.youtube.com…
Je n’ai pas testé ces 2 mods, je ne sais pas réellement ce qu’ils donnent dans le jeu.
Un tuto pour résoudre certains problèmes liés à la configuration des manettes ici: blogs.wittwer.fr…
Enfin, un patch doit sortir pour le jeu prochainement, infos trouvées ici: www.nfsource.net…
A+
Edité le 25/11/2010 à 10:58
Pour info, comme je le disais au début du Thread :
Comme quoi, Criterion porte un jeu console vers PC comme l’atteste le manque de réglages graphiques ou les bugs propres à l’architecture PC.
Comme tout portage c’est pourrit. Bref, fuyez ce jeu qui vous coute 60 et auquel vous ne pourrez pas jouer, un comble…
Le patch 1.01 est dispo: ll.needforspeed.com…
- Correction des plantages avec les processeurs quad-core
- Correction des effets météo absents
- Correction des images corrompues en mode photo 16:9
- Correction du plantage avec les pilotes CL Eye
Edité le 27/11/2010 à 10:33
Peut-être 3 voitures supplémentaires pour la fin de l’année: hotpursuit.needforspeed.com…
Ca reste des déclinaisons de voitures présentes dans le jeu, mais c’est toujours bon à prendre !
ManuKey:J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:
On dirait qu’il existe un mod pour changer les rapports manuellement ici: www.tocaedit.com…
Il y a également un mod pour changer les différents types de vues sur la même page. Une vidéo d’illustration ici: www.youtube.com…
Je n’ai pas testé ces 2 mods, je ne sais pas réellement ce qu’ils donnent dans le jeu.
Un tuto pour résoudre certains problèmes liés à la configuration des manettes ici: blogs.wittwer.fr…
Enfin, un patch doit sortir pour le jeu prochainement, infos trouvées ici: www.nfsource.net…
A+
Merci pour les infos!
Pour info, comme je le disais au début du Thread :
Comme quoi, Criterion porte un jeu console vers PC comme l’atteste le manque de réglages graphiques ou les bugs propres à l’architecture PC.
Comme tout portage c’est pourrit. Bref, fuyez ce jeu qui vous coute 60 et auquel vous ne pourrez pas jouer, un comble…
Il y a de plus en plus de portages qui sont bien foutu, pense seulement a Burnout Paradise, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Lost Planet 2, etc… ce dernier est meme suppérieur sur PC!
Edité le 27/11/2010 à 18:02
Peut-être 3 voitures supplémentaires pour la fin de l’année: hotpursuit.needforspeed.com…
Ca reste des déclinaisons de voitures présentes dans le jeu, mais c’est toujours bon à prendre !
sa risque de faire comme Shift, sortir seulement sur console comme le pack Ferrari
en meme temps apres sur pc y a bien des personne qui v’on faire des mod pour avoir de nouvelle voiture a tout les coup
en meme temps apres sur pc y a bien des personne qui v’on faire des mod pour avoir de nouvelle voiture a tout les coup
un pack qui fonctionne juste à moitié non merci
Yoan1107: ManuKey:J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:
A+
Merci pour les infos!
chris_waddle:Pour info, comme je le disais au début du Thread :
Il y a de plus en plus de portages qui sont bien foutu, pense seulement a Burnout Paradise, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Lost Planet 2, etc… ce dernier est meme suppérieur sur PC!
Ces jeux ne sont pas portés mais redéveloppés pour PC en même temps que sur console.
ManuKey: Yoan1107: ManuKey:J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:
A+
Merci pour les infos!
chris_waddle:Pour info, comme je le disais au début du Thread :
Ces jeux ne sont pas portés mais redéveloppés pour PC en même temps que sur console.
Non, c’est vraiment des portages. Les jeux qui sont développé parallèlement sont assez rare et sa arrive souvent que c’est de la mayrde (le bel exemple de Operation Flashpoint: Dragon Rising, qui bizarrement a toujours les mêmes foutu contrôle de console)
Yoan1107:Peut-être 3 voitures supplémentaires pour la fin de l’année: hotpursuit.needforspeed.com…
sa risque de faire comme Shift, sortir seulement sur console comme le pack Ferrari
Le pack sort sur console car ils sont “obligés” de raquer pour l’avoir… :neutre:
[quote="v1rus_2_2"] le bel exemple de Operation Flashpoint: Dragon Rising, qui bizarrement a toujours les mêmes foutu contrôle de console) [/quote] J'avoue :|
Résumer: achetez toujours, mais TOUJOURS un jeu neuf et en cayday :o