Voila j’ai acheté le dernier NFS le premier jour de sa sortie et j’ai 2 petits soucis.
-Quand je clique sur l’icone pour lancer le jeu, parfois il ne se lance pas(alors que la tache est lancée quand je fais CTRL+ALT+SUP), je suis donc obligé de relancer 2 ou 3 fois le jeu pour que celui ci se lance vraiment, pourquoi ca me fait ca?(ca ne le fait pas à chaque fois mais bon…)
-Quand je fais Q pour quitter le jeu, la page reste figée avec la musique et je ne reviens pas sur le bureau, pourquoi? Quand je fais CTRL+ALT+SUP il me dit " PAS DE REPONSE" pour le jeu…étrange.
Merci de m’aider si vous connaissez la solution
Personne?
J’aimerais bien savoir pourquoi ca me fait ca :neutre:
Salut pour moi aussi ca me fait la meme chose par contre j’ai la version anglais mais ca ma fait ca que vers la fin (oui j’ai deja finie le jeu )
je sais pas trop quoi te dire a par attendre un patch
Pareil j’ai le meme prob (version fr) et aussi il me manque la challenger 71 je sais pas comment on l’obtient
Ha…donc il va surement y avoir un patch qui va sortir, enfin j’éspère :sweet:
Pareil pour moi, j’suis obligé d’appuyer plusieurs fois sur CTRL+ALT+Suppr en même temps pour espérer voir une fenêtre Windows lol
Hello les djeun’z,
Essayez de mettre votre bureau en couleur 32bits et dites moi si le problème est résolu… Je précise que je n’ai pas le jeu, c’est juste une astuce qui a marché pour moi sur certain jeu.
J’ai déja le bureau en 32 bits donc ce n’est pas la solution :neutre:
Avec la démo aussi sa plante quand on quitte le jeu.
Ha bon, alors le jeu est merdique et de toute facon je suis très décu car en 3 jours et en jouant apres le taf je suis a 70% du jeu en mode carriere…et avec ces bugs c’est vraiment trop nul, dommage car les graphisme sont terrible surtout avec ma nouvelle config, je met tout à fond et ca ne ram pas.
Mais je suis entrain de revendre le jeu histoire de pas perdre d’argent :sol: