Need for spedd carbon - déplacer une sauvegarde

bonjour,
j’ai acheté un nouveau pc , et j’ai réinstallé need for speed carbon dessusmais le probleme c’est que je recommence ma partie a zéro^^ et je voudrais la continur…j’ai donc fouillé le répertoire dans les programs files…et je n’ai pas trouvé de “save”…ou trouve t’on le fichier ou sont mis les sauvegardes de nfs ??

merci bcp poiur vos réponses

C’est dans :
Mes documents\NFS Carbon\ ton profil.

PS : il y a ce topic pour savoir où sont les sauvegardes :slight_smile: (http://www.clubic.com/forum/centralisation-dossiers-de-sauvegarde-t387274.html)

salut
'dépend du jeu par exemple call of duty 2 (je prend ca comme exemple car j’y joue actuellement :slight_smile: ) et bien les sauvegardes se trouvent dans le dossier où j’ai installer le jeu, et dans d’autres cas ces dans “mes documents” tu regarde et tu trouveras tes sauvegarde (dans most wanted c’était dans mes documents :miam: je pense :heink: )

EDIT : up Nazbot a poster avant moi :sleep:

c’est ce que j’ai fait :wink: …mais cela na rien changé :(j’ai donc déplacé le fichier dans mes document , je lance le jeux et au moment de charger il me dit impossible de charger votre compte “nico” alors que j’ai bien tou mis comme a l’autre pc…bouhhhh

enfin merci bcp pour le topic :wink:

up

j’ai réinstallé le jeux et j’ai tjrs le mm probleme…je crois que je vais aller copier les 5Go du jeux sur l’ancien pc et recopier sur le nouveau^^