Need driver pour un akai mpd16 ( windows 7 )

bonjour

je recherche un driver pour un MPD 16 de préférence un qui fasse pas des blue screen of death :nexath

pas évident à trouver, alors j’attend de voir si il y a encore du forumeur de niveau sur cluclu :lol:

cordialement

Si je comprend bien,ce truc est un périphérique MIDI ?

Tu as une carte son ? ou un chip audio intégré sur la cm ?

:hello:

A mon avis c’est mal barré, sur le site constructeur il n’y a des pilotes que pour Windows 2000 / XP.

cf: www.akaipro.com…


D'après ce que j'ai pu voir, une des solutions consisterait a le faire fonctionner via l'interface midi et non USB. :neutre:

C’était à ça que je pensais oui,d’où ma question :wink: si c’est une carte son et que les pilotes sont valables (pas du Creative,quoi :ane: ) il y a une chance que la carte son puisse piloter le truc :slight_smile:

bonjour

juju251 j’avais vu, d’ou mon poste ( en plus leur driveur sous 98/2000/XP provoquais des écrans bleu à répétition … )

non mai c’est bolos de devoir l’utilisé en midi et plus plutôt chiant ( en plus j’ai plus de câbles midi en stocke ) aucune commande en prévisions ( c’est pas le prix du câble 3-5 euro, mai le problème de payer 10 euro de frais de pore pour un câble a 3 euro … )

cordialement
Edité le 28/11/2011 à 19:12

up

A mon avis, hormis l’utilisation en midi il n’y aura pas vraiment d’autre solution. :neutre:

oui je crois aussi j’avais plus lire qu’il exister des driver 7 et vista, malheureusement introuvable

pas grave et merci quand même

cordialement