Nedd For Speed Carbon - Autosculpt

Salut à tous cher amis j’est petit problème avec l’autosculpt.
Le problème est que je n’arrive pas à débloquer ou utilisé l’autosculpt cet-à-dire que j’arrive pas à faire un par choc comme je veut ou une jante qu’est-ce qu’il faut ou quelle personnage il faut pour se servir de l’autosculpt.
merci de me répondre. :super:

C’est marqué dans le jeu quand tu veux utiliser l’autosculpt et que tu ne peux pas encore :paf:

comment ça? c marqué dans le jeux c le cadena qui dit que c’est pas utilisable pour le moment moi je l’est fini et j’arrive toujour pas à utiliser ce truc.

aider moi SVP je ne sais pas comment utiliser l’autoscult j’arrive pas a personnalisé a ma façont mais je peut les maitre comme il son c tou

pour pouvoir les personnalisé il faut que dans ton equipe tu ai SAL pis comme il est bricoleur et ben tu pourra le personnalisé :wink:

Il me semble que certaines pièces ne sont débloquable que lorsqu’on réussit certains défis. :slight_smile:

il faut SAL dans mon équipe ou un bricoleur comme le 2è équipier qui ce pointe pour se faire engagé.

quand il y a une clef de mécano à coté de l’objet sélectionné il faut avoir quoi ou qui pour modifier la pièce.

Normalement ca le fait tout seul mais comme je te dit faut un bon bricoleur pour qu’il puisse la trafiqué