Nécessité de changer ? (Carte graphique) - Est-ce nécessaire de changer ?

Salut a tous,

J’ai acheter aujourd’hui même un PC Packard Bell, tout est pas trop mal dedans sauf la carte graphique avec l’Hyper Memory qui me gène assez, et puis même, elle est pas top, c’est la ATI Radeon X550 / 256 Mo HM !

Je comptais la changer, seulement je demande votre avis d’abord, je fait du jeu, mais pas a outrance, de la retouche, de la vidéo a l’occasion!

(Je précise que si nécessité il y a, la carte devra être en PCI EXPRESS)

MERCIIII :smiley:

donne la frequence de ton proc et le reste svp

Je serais de toi, je testerais d’abord avec tes applications pour voir si ça te convient. :neutre:

En 2D, les cartes sont quasiment toutes équivalentes, après ce qui peut changer, c’est la qualité d’affichage et les résolutions/ fréquences supportées.

Par contre, si tu fais de la retouche en 3D, qui utilise de l’openGL, alors là, le modèle de carte graphique intervient pour de bon.

s’est une bonne carte comme on te le dit essaye d’abort après tu vera !!!

sa sert à rien de caspiller tes sous :wink: :wink:

Hum hum…
Quelle idée d’acheter un PC si c’est pour changer immédiatement (le jour même !) la carte graphique !!!
Tu pouvais pas te poser la question avant l’achat ???
Et tu veux pas la tester un minimum, cette carte graphique, avant de la changer ???
:ane: :ane: :ane:

:MDR remarque c est vrai :ane:

lol c’est vrai c’est vrai mais les autres c’était les processeurs ou DD… qui ne me convenais pas, donc je me suis dit, autant prendre celui-la avec une carte moyenne, qui pourrait même passer… Je ne l’ai vraiment pas payer cher !

Voila la fréquence du PROC: Pentium M (DUALCORE) 3GHZ

Donc vous pensez que ca peut aller ?
Que pensez vous de l’hyper memory ?

Merci :slight_smile:

pentium M dual core est pas encore sorti et fréquence maxi actuelle de 2.2 Ghz il me semble :smiley:
c’est quoi comme modele ton proc, un pentium D plutot ?

Héhé ouai c’est exact je suis un peu hors suj !

Pentium D DUALCORE 3GHZ