Nécessaire de changer ma carte graphique?

Salut, voila j’ai une 8800GTS 640Mo o/c, et je voulais savoir si je verrai une nette différente si je changeai ma carte graphique par les nouvelles ati (notament la 4850 golden sample)… car je fais 12000 pts sous 3Dmark06 (aidé par un e6750 o/c à 3,78) et j’ai peur que l’investissement ne soit pas si nécessaire que ça…
Bref, qu’en pensez vous?

Si tu sens que ta carte ne suffit plus dans les jeux, alors change là…

Non, perso, a moins de vendre la carte a un tres bon prix, je ne crois pas que l’investissement en vaut la chandelle.

bin tous les jeux tournent mais c’est vrai que sous Crysis, jsui à peine à 20fps… et avec la sortie de Warhead et autre Clearsky, je voulais savoir si c’étais interessant de changer…

A ce qui paraît, c’est étonnant mais c’est le bruit qui court, Clear Sky ne tournerait pas bien sous une 4870 x2 possible ?

garde ta carte graphique encore quelque moi!(surtout changer pour une 4850 ne vaut pas le cout)

Le truc c’est vraiment de savoir si je verrai une différence ou non. Ce n’est pas spécialement une question d’argent…

et bien sur crysis en 1280x1024 very high et les filtre activé (donc aucune carte au monde n’arrive a le faire tourner bien fluide avec ces detail ^^) avec un e8500 et de la ddr2 1200mhz la hd 4850 golden sample fait 22.3 fps
Sinon en high on a 36fps

donc a toi de voir

Moi je joue en 1680*1050 tout en high avec les filtres à 2x, je suis environ à 20fps… c’est jouable mais limite qd meme