Ne trouvez vous pas que les pubs - soient plus fortes que les programmes ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste savoir si vous pensiez que les pubs étaient et deviennent de plus en plus chiantes du fait de leur volume sonore.

KK

Systématiquement quelques dB de plus :oui:

Et pourtant c’est interdit :neutre:

On est d’accord alors !! C’est très très embétant (pour être très très poli) d’avoir à baisser le son à chaque coupure publicitaire.
Il me semble aussi que les pubs de la 1 et de la 6 soient plus fortes encore que celles de arte, 2 et 3 (j’ai pas le cable !!!!!!!!!!!!!! hehe)

Les lois sont rarement appliquées surtout quand il y a de la thune en jeu.

:jap: :jap: :jap:
C’est toujours la faute du gouvernement :sol: :sol: :sol:

Le principe c’est que les 3/4 des gens vont au : frigo, toilette, calin pendant la pause pub donc pour que tu les entende ils augmente le volume sonore…

J’ai pas dit que je trouvais le système bien hein :paf:

Les chaînes ont interdiction d’augmenter le volume pendant les pubs. Ce qui n’empêche pas les publicitaires de fournir leurs vidéos avec une bande sonore au gain plus élevé :neutre:
Au final, la pub est plus forte que le film.

oui, et c’est interdit certaines chaines avaient été condamnées il y a qlq années, visiblement il faut remettre ca :o

Discutable,le volume n’est pas équivalent selon les chaînes sur la même publicité donc,il y a bien un malaise.M’enfin,je dis ça mais je n’ai plus de téloche depuis …pfff… :whistle:

puisqu’on est sur le son, y a un petit soft pour limiter le son en sortie d’un dvd? parce que c’est generalement dialogues bien bas et action cassage d’oreille

L’augmentation du volume est interdite, pour contourner cela, les chaines diffusent les pubs avec des aigus plus percutants, et des basses plus fortes, mais en gardant un niveau sonore global identique :confused:

Si seulement les pubs étaient moins cons, ce serait déjà un peu plus supportable :sarcastic:

Passe à la VO sans pub :wink:

+1

A moins de pirater le tout ou d’acheter les coffrets de l’intégrale d’une série, je vois difficilement comment regarder des programmes en VO sans pub en France [:lombric]

youtube et compagnie [:myllow]

C’est pas plus légal, et la qualité [:berk] surtoutpour les sous titres illisibles :paf:

c’est pas légal, je sais, mais tout le monde dans ma promo regarde ca en flash sur des sites du genre :paf:

J’ai du mal à les comprendre d’ailleurs, m’enfin :o (perso, je préfère utiliser “petite étoile”.org)

http://littlestar.org/ :??: