Ne sait pas quelle tablette graphique prendre

Bonjour,

Comme le titre nous le dit clairement, je ne sais pas quelle tablette graphique prendre, mon budget est de 50€.

J’aime dessiné depuis que je suis tout petit :p, et du coup à Noël, je pense prendre cette tablette graphique : Qui est Ici

Je ne cherche pas à dessiner comme les professionnels. Je travaillerais de temps en temps sur : Manga Studio Ex

De plus, je me demandais, est ce que je pourrais jouer avec cette tablette à des jeux vidéo, bien entendu, en branchant la tablette au PC par USB.

Voilà un jeu qui est adapté pour les tablettes graphiques : Osu!

Merci

PS : Paiement par chèque seulement et aucune commande, je préfère les produits qui sont sur place.
Edité le 01/12/2012 à 12:17

Up :confused:

Vu ton budget et le quasi-monopole de Wacom, le choix va être très restreint !

Tu peux te faire une idée sur Materiel.net (choisis la tranche de prix que tu désires et “Tablette graphique” dans le champ “Accessoire / Tablette”).

Il y en a 4-5 qui entrent dans ton budget mais fais attention à la ‘surface active’ (la zone de la tablette où tu peux réellement dessiner)… Le format A6, c’est très petit !
Edité le 01/12/2012 à 19:08

Tu aurais poster dans la bonne partie du forum…

Je cherche la même chose, car ma tablette Wacom Pen Pärtner n’est plus supportée par Win 8 .
J’ai été surpris par l’offre d’une Wacom Bamboo Pen à 53 € sur LDLC. La zone utile semble assez grande pour ce tarif …

Ma petite Pen Partner avait couté beaucoup plus cher que cela il y a plus de 10 ans !