J’ai acheté un disque dur interne de 500go donc branchement sata et un socle aussi en sata pour pouvoir le brancher jusqu’au pc en usb.
Je suis sous vista et lorsque je le connecte il me dit que le périphérique a été installé correctement et lorsque j’insére mon hdd il fait le fameux bruit de reconnaissance de périphérique usb mais lorsque je vais dans mon poste de travail aucun disque dur externe apparaît…
Que faire ?
Le socle est compatible vista et le hdd est tout récent il doit avoir une semaine…
euh je parle d’un disque dur externe en réalité donc rien à voir avec mon disque dur du pc si j’ai bien compris ta question donc mon disque dur perso de pc n’est pas partitionné et l’autre il ne le reconnait pas mais le détecte au son de windows c’est un assez gros problème…
Euh je l’ai déjà changé c’est ça le problème et 2 d’affilé ça me parait bizarre. le boitier aussi donc à mon avis il doit y avoir une manip’ c’est pas possible…
J’ai essayé de brancher le socle seul puis insérer le hdd, j’ai essayé déjà branché, j’ai un peu tout essayé.
En plus windows apparemment le détecte puisque le petit son de branchement de périphérique se fait entendre quand le hdd est inséré… vraiment étrange et pour le moment 500go dans le vent…