Ne plus telephoner à Microsoft pour activation Xp

Bonjour à Tous ! :wink:

Je viens de formater hier et je me suis planter pour installer mes logiciels. Je voudrais reformater mais comme j’ai formater plusieurs fois dans l’année je dois maintenant telephoner à microsoft à chaque fois pour l’activation ! et sa met en generale 5 minutes !
Il n’'existerait pas une astuce pour eviter de reactiver mon Windows Xp à chaque fois ?
J’ai trouver ça mais sa n’a pas marcher ! www.faqxp.com…

Merci ! :slight_smile:
Edité le 11/06/2007 à 10:13

Appelle microsoft pour leur demander :nexath

Le temps que tu demandes et/ou que tu cherches tu aurai eu mieux fait de les appeller :neutre: ça t’aurai peut-etre pris 5min sur le moment mais ce serait deja reglé :stuck_out_tongue:

Sinon une fois que ton truc est active le mieux c’est de faire une image systeme (Ghost ou True Image) comme ça tu n’aura plus de soucis d’activation
Edité le 11/06/2007 à 10:41

Arrete de formater :wink:

oui, mais telephoner 2 fois en deux jours sa va etre trop ?
Remarquez moi j’ai acheter mon petit Windows Xp Familiale alors… se qu’ils en pense chez Microsoft on s’en… J’ai bien le droit de formater 5 fois en 1 jours si je le veut !
Edité le 11/06/2007 à 10:43

bah non… :neutre:

Je vais reformater et installer tout correctement et apres un petit Norton Ghost !

www.theeldergeek.com…

Cette astuce fonctionne ?

Je sais pas.
Sinon, il me semble qu’il y a une clé dans la base de registre qui est possible aussi

essaie ca
gregland76.free.fr…

On va peut être arrêter de chercher un crack, ça deviens hors-charte…

Pour ceux qui ont envie de formater leurs ordinateurs tous les jours, le mieux c’est de ne pas l’activer, il fonctionne 30 jours sans activation, pour les autres c’est 4 activations par an pour XP, 10 activations pour Vista en tout.
Et ça suffit pour une utilisation ordinaire…

Salut,
Il n’y a aucun problème à activer XP par téléphone autant de fois que tu le veux. En plus, c’est gratos…
Amitiés
Janus