Ne pas dépenser son argent inutilement

Comme preciser plus haut, je ne generalise pas, je dit simplement que malgre les preuve que on peut fournir, des fois le gens on tendence quand meme a te contredire, « parce que il ont une marque different et que il ne veul pas admettre que y-a mieux », de tout facon y-a tout jour mieux, donc le debat entre « celle ci est meilleur que l’autre » est sans fin.

+1 :oui:

[quote="Arianit"] [quote=""] Ce n'est réellement pas une histoire de: "j'ai cette marque, c'est la meilleur bla².." [/quote]

Comme preciser plus haut, je ne generalise pas, je dit simplement que malgre les preuve que on peut fournir, des fois le gens on tendence quand meme a te contredire, « parce que il ont une marque different et que il ne veul pas admettre que y-a mieux », de tout facon y-a tout jour mieux, donc le debat entre « celle ci est meilleur que l’autre » est sans fin.
[/quote]

Ce qui motive ces braves gens c’est aussi la sécurité, il ne faut pas l’oublier; a quelques minutes près un de mes ancien voisins retrouvai son appart incendié, crois moi ça fait réfléchir d’autant plus lorsque l’on as des enfants :sweet:
Ça n’arrive pas a tous le monde,…mais si ça arrive…?