Comme preciser plus haut, je ne generalise pas, je dit simplement que malgre les preuve que on peut fournir, des fois le gens on tendence quand meme a te contredire, « parce que il ont une marque different et que il ne veul pas admettre que y-a mieux », de tout facon y-a tout jour mieux, donc le debat entre « celle ci est meilleur que l’autre » est sans fin.
[quote="Arianit"]
[quote=""]
Ce n'est réellement pas une histoire de: "j'ai cette marque, c'est la meilleur bla².."
[/quote]
Comme preciser plus haut, je ne generalise pas, je dit simplement que malgre les preuve que on peut fournir, des fois le gens on tendence quand meme a te contredire, « parce que il ont une marque different et que il ne veul pas admettre que y-a mieux », de tout facon y-a tout jour mieux, donc le debat entre « celle ci est meilleur que l’autre » est sans fin.
[/quote]
Ce qui motive ces braves gens c’est aussi la sécurité, il ne faut pas l’oublier; a quelques minutes près un de mes ancien voisins retrouvai son appart incendié, crois moi ça fait réfléchir d’autant plus lorsque l’on as des enfants :sweet:
Ça n’arrive pas a tous le monde,…mais si ça arrive…?