Ne pas demander le mot de passe au démarrage?

Salut, sur Windows 98, mon unique compte d’utilisateur n’a pas de mot de passe, pourtant il me le demande à chaque démarrage de Windows, et je dois juste appuyer sur ok ou annuler, je sais que sur un ancien ordi ça ne me le faisait plus, comment faire pour qu’il ne me le demande plus ?
Merci.

En vrac :

Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau.
Dans l’onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK.
Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe.
Dans l’onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l’ordinateur, il se peut que l’onglet “Changer les mots de passe” ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l’onglet Changer les mots de passe soit disponible.
Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe.
Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l’article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
189126 Microsoft

Dans l’onglet Profils utilisateur, vérifiez que l’option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez avec le bouton droit sur l’un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l’extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl.

Merci, ceci a suffit :

Pas besoin de faire le reste, bien compliqué, et que je n’ai surement pas fait pour mon ancien ordi.