Ne mangez plus de viande industrielle

Acheter uniquement des produits label rouge ou bio si vous ne voulez pas vous rendre complice de ceci:

www.youtube.com…

vimeo.com…

www.la-viande.info…

Sauf quand pour une raison de budget on ne peux pas faire autrement…

et puis qalqu’un parlera d’un truc qui lui semblera pire

Encore un sujet bien polemique qui va pas faire long feu a mon avis…

Je ne nie pas l’interet d’etre mis au courant des pratiques de certains eleveurs epux scrupuleux…

Fait comme moi, mange moins de viande bas de gamme et achète à la place des viandes certifiés label rouge ou AB.
Ou mieux manger a la place des steaks de soja.

Ben je comprend pas très bien : c’est le fait de tuer des animaux ou le fait de les faire vivre dans des cages à lapin le sujet ?

Le sujet n’est pas de tuer les animaux mais bien justement la souffrance endurée avant leur mort!!!

Ben justement… pour abréger les souffrances …

[:skyos]

Culinairement parlant pour moi le soja c’est juste degueu.
Et j’ai pas forcement envie de me priver de viande.

Les steaks de soja sont issus de culture détruisant massivement l’Amérique du sud et les forêts primaires alors bon… et c’est absolument gerbant au gout sans parler que c’est discutable d’un point de vue physiologique (Les caucasiens n’ont pas les bonnes bactéries pour le digérer d’ou la gueule quand on sort du chinois). :o
Perso, bouffe label rouge et beaucoup moins de viande (1 fois par semaine environ) est ma réponse.
Edité le 11/06/2010 à 06:34

:MDR :MDR il est excellent celui là

Le veau c’est rigolo :neutre:

[spoiler]http://idata.over-blog.com/2/74/36/20//605_image_25.jpg[/spoiler]

Je viens d’apprendre quelque chose… en tout cas comme toi je me limite à la viande label rouge.

* Modération * : Photos supprimées : j’imagine que ce sont les moins “dures” que tu peux trouver, mais cela reste possiblement choquant, notamment pour les plus jeunes, merci de ta compréhension :jap:
Message edité le 14/06/2010 à 11:05

Rectification , la seule solution pour éviter ca c’est que l’espère humaine claque tout simplement , y’a des gens a qui ca fait ni chaud ni froid faut pas se leurrer on est un race de barbares :neutre:

Perso, peut-être que vous aller me prendre pour un monstre, mais je m’en fiche un peu de leurs méthodes…

Questions…

Aimerai tu que l’on t’arrache les testicules avec une pince sans anésthésie?
Aimerai tu être enfermé pendant 2 ans dans une cage de 2 m²?
Aimerai tu que l’on t’arrache le nez?

La liste est longue et je pourrai continuer…

Les animaux sont comme toi, il ressente le stress ou la douleur.

Si on prend les chose par l’autre bout… pour que “ces usines” a viandes soient ouvertes, elle doivent avoir une accreditation sinon elles seraient hors la lois.

Pour avoir cette accreditation il y a forcement un cahier des charges a tenir… :neutre:

Avec cette liste explique tout de suite que tu veux arrêter de manger de la viande… parce que label rouge ou pas Aimerais tu qu’on t’élève pour te tuer et te manger ? :ange:

voilà, on a répondu pour moi :wink:

Comme la vache n’a pas conscience d’être infectée par l’encéphalopathie spongiforme bovine :o

Voilà c’était la petite blague à deux balles de la journée, elle est faite. Je retourne au taff le cœur allégé (2.5% de matière grasse) :hello:
Edité le 14/06/2010 à 13:26