Ne garder que les 30 premières secondes d'MP3 à la volée !

Bonjour !

Mon problème est simple: Je souhaite trouver un logiciel qui automatise la découpe de nombreux mp3.
Je ne souhaite pas couper les silences pour en faire un album (ca j’ai déjà essayé MP3 album maker qui le fait parfaitement bien !).
Je ne souhaite pas non plus le faire à la main (j’ai pas mal de mp3 pour préparer des quiz musicaux !!).
j’ai déjà essayé:
Wavosaur.1.0.5.0
MP3 album maker
audacity
mp3DirectCut

a priori, celui qui se rapproche le plus de ma demande c’est ce dernier … Mais je n’ai trouvé que la possibilité de retirer un certain laps de temp … du genre retirer 1minute depuis la fin ou 27 secondes depuis le bébut …

Mais, vous l’aurez compris, comme tous mes mp3 n’ont pas la même durée, je ne peux pas automatiser “retirer 2minutes30” et avoir les 30 premières secondes d’office ! LOGIQUE !

Alors si vous, dans vos connaissances vous pouvez me conseiller un logiciel qui découpe et conserve uniquement les 30 premières secondes d’MP3 à la volée, je suis preneur !!!

Merci de l’aide !

j’ai trouvé, testé et approuvé:
(mes critéres étaient: pouvoir couper depuis x secondes du debut, et pouvoir traiter les fichiers en masse)

Power Mp3 Cutter (payant hélas, la versio unregistered limit à 5s)
www.cooolsoft.com…

Dur de trouver un soft gratos (mp3directcut s’annoncait bien pourtant hélas qu’ils n’aient pas mis la fonction…)
Edité le 20/03/2011 à 17:58

bonjour,

vois ceci mais jamais testé
www.conseil-creation.com…
Edité le 20/03/2011 à 18:21