Ne comprend pas ?!

Bonjour a tous, alors voila mon probleme…Depuis hier soir mon PC de bureau ram de maniere impressionnante et je pese mes mots :frowning:

Bref…Deja, Windows met plus de 5min avant de demarrer ensuite une fois au Bureau, il met 5 bonnes minutes de plus pour démarrer tous les programmes (j’ai deja supprimer les inutiles au demarrage), mais le plus étrange c’est que mon processeur passe de 1% d’utilisation a 50-60% et se met a ramer a Fond !!

Si quelqu’un a une solution s’il vous plait ? Desole si il y a deja un post:)

Merci

Maintenant mon Pc ne veut même plus démarrer…:confused:

J’ai effectuer HijackThis,mon PC ram moins mais c’est toujours pas sa…je ne peux pas vous poster le bilan, je suis sur mon PC portable

Bonjour pouktine

A tu essayé de faire une analyse antivirus ,peut être qu’il y a un virus sur ton PC :frowning:

Oui, j’ai deja Effectué une analyse complète de mon PC sans rien trouver, avec mon pere on ne comprend absolument pas ce qui peux bien le faire ralentir a ce point…je crois qu’il ne me reste plus qu’a faire le grand ménage, FOORMAATTAAGEE :neutre:

Tu a quoi comme antivirus ? :etonne2:
Edité le 04/04/2009 à 15:02

J’ai AVG8 free edition mais il a toujours très bien marché…:smiley:

:hello:

poste tpn rapport hijackthis. Portable ou pas cela n’a rien à voir.

ouvre le rapport clique dessus puis copier/coller ou Ctrl + A (pour tout sélectionner) puis Ctrl+C (pour tout copier) et enfin Ctrl+V ici dans ton prochaine message pour tout coller

Non ce que je veux dire, c’est que le probleme se passe sur mon PC de bureau et moi je suis sur mon Portable.

Bref, merci a tous on a décidé de tout formater et de réinstallé Windows mais la un nouveau probleme se pose… a présent il me marque Failing Boot Sequence, Insert Desk System… quelque chose comme sa :paf: . D’apres moi, et mon pere, Windows ne c’est pas installé. Meme apres une autre installation toujours pareil…mon disque pourrait-il être mort meme si je peux toujours booter dessus ?! :confused:

Merci a tous

A tu bien vérifié dans le bios après la réinstallation de Windows que le bios boot bien sur le disque dur ou la partition ou est installé Windows ? :confused:

+1, vérifie que tu boot bien sur le disque dur. Si oui, je te conseil de réinstaller (et oui encore) Windows. Et sinon test avec un live CD de linux afin de voir si tu peux au moins démarrer sur la ram.

C’est bon j’ai réglé le probleme. J’ai enlevé tous les disques inutiles au moment de l’installe pour que ce soit plus clair…maintenant j’ai un PC tout neuf :clap:

Merci a tous :bounce: