Ne commander pas sur rue du commerce

J’invite Xav à être plus présent. Les helpers sont des acheteurs qui font bouger en permanence leur config’, parfois dans des technologies élevées. Ils conseillent des config’ parfois haut de gamme. Donc ils attendent du marchand ( terme non péjoratif) le retour. Quand tu mets 1 500 € dans une config’, tu apprécies qu’elle marche.

Résumé: une embrouille peut toujours arriver. Celui qui la règle a gagné.

Mais on est super vachement présent :slight_smile:

Dès qu’un sujet mentionne Rue du Commerce (en 1 ou 3 mots), mes outils me le remontent et je viens voir si je peux aider ! :wink:

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Edité le 26/12/2012 à 14:40

Cher Xavier

Mon problème n’est pas rare en saisisant rdc, je trouve six problème comme le mien.
Bien évidement, j’ai appeler le service client sept fois. Personne n’a fait avancer les choses !!!:sommeil:

Pourquoi les personnes du services client ne peuvent pas contacter le constructeur.

Si vous lisiez les intulées de retour, vous auriez vu que mon produit à été monté par un informaticien et il était noter ""panne au débalage ""pas de bios pas de bips et ecran noir etc…

Vous dites que la carte m’attend depuis la semaine dernière à mon point relais colis.
Comment cela ce fait-il que dans mon compte client il est écrit mot pour mot.
Produit réexpédié le 26/12/2012, pourtant j’ai regarder hier, il était en attente fournisseur, si c’était le cas il y aurait eu une notification.

Pourquoi d’autres personnes dans une situation de retour comme la mienne n’est pas à attendre le delai de huit semaines sans contrat OR, ils ont droit a un echange standard :diable:

La carte vous attend bien au point relais, croyez-moi. C’est une bête case qui n’avait pas été cochée sur votre fiche SAV qui faisait que le suivi de votre retour n’était pas à jour. J’ai corrigé hier pour que les informations soient correctes, d’où la mise à jour à la date du 26.

Encore une fois, la durée du “déballage” est calqué sur votre délai de rétractation, c’est à dire qu’au delà de 7 jours, vous n’êtes plus dans cette période pour votre carte mère. Même avec une attestation d’un technicien que la panne a été détectée à l?installation.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

Bonjour a tous!!

idem j’ai commandé à rue du commerce deux unité centrale…y’en a pour pres de 2000euros…toujours pas de livraison alors qu’il me l’ont assuré par chronopost le lendemain avant 13h!!! à 18h toujours rien je contact le service client qui est incapable de me donner le numéro de siovi de colis et me disent de patienter… patienter pour quoi d 'ailleurs!!!

je pense que je vais faire comme d’autre et passé par UFC parce que là c’est de l’arnaque pur et simple!!!

en lisant d’autre post sur d autre site.JE M INQUIETE BEAUCOUP DU SERVICE RUE DU COMMERCE!!!

d’apres d autre internaute s ils ne sont pas capable de fournir le numero de suivi c’est qu’ils falcifient les date d’envois!!!

vais-je voir un jour ma commande arriver???!!!

EN TOUS CAS RUE DU COMMERCE PLUS JAMAIS!!!:@:diable:

Perso, c’est plutôt avec chronopost que j’ai des problèmes.
Outre le fait qu’ils ne trouvent jamais ma villa, ils ne sont pas foutus de trouver mon bureau alors que je les ai vu passer devant le panneau indicateur stipulant l’adresse. Re-livraison: je demande le bureau de poste du Domaine Universitaire proposé par le site de Chronopost. Résultat: livré dans un bureau de poste à 3 km. Moralité: avec eux, mieux vaut avoir une voiture et bouger avec Laposte.
Quant à l’intérêt de donner son n° de portable…