ND | n° de téléphone du SAV Logitech ?

bonjour

le numéraux de téléphone du S.A.V de Logitech à disparue
j’ai une souris a renvoyer

cordialement

logitech-fr-emea.custhelp.com…

+33 (0)1 57 32 32 71

fallait cliquer sur “périphériques” :slight_smile:

thx

SAV LOGITECH il y a pas meilleur

c’est le TOP !!!

Alors moi c’est la première fois que je fais appel au SAV de Logitech et je suis complètement déçu.

Possesseur d’un clavier G15 Refresh, j’ai accidentellement cassé un des petits pieds en plastique qui permet de surélever l’arrière du clavier afin de l’incliner.

J’ai donc contacté le SAV Logitech et on m’a informé que Logitech ne proposait pas ce genre de pièces détachés ! Bref si je veux incliner de nouveau mon clavier je dois soit racheter un clavier à 70€ soit bricoler moi-même ! Je trouve ça honteux. C’est pas comme si je voulais remplacer l’écran, je veux juste acheter les petites cales en plastoc !

Aberrant !

moi ce que je trouve aberrant ce sont les gens qui pense que parce qu’il casse, il doivent etre rembourser…

mais encore plus ceux qui ne se doute pas que ces petit machin en plastique sont commandé par paquet de 10 000 et qu’arriver a te faire un prix pour ça, comment dire il n’on pas que cela a faire…

tu n’a visiblement jamais travailler en entreprise…

et si tu y pense un peu tu les appel en disant qu’a la réception le petit truc en plastique était casser et que tu voudrais qu’il t’en envoie, je doute que tu ais la même réponse !