Ncsoft...l'arnaque

Voila je me suis fais pirater mon compte aion…et oui deja.M’enfin le souci n’est pas la, j’asume la responsabiliter de n’avoir pas ete asser prudent.Ce qui me rend furieux c’est que NCSOFT s’en fiche totalement .Je m’explique ce fameux pirate joue actuelement en toute impuniter avec mon conte depuis 4 jours.J’ai pour seul recour une adresse mail sur laquel j’ai ecrit depuis les 10 mn qui on suivie ce piratage ,et depuis silence de mort de la part de NCSOFT.Zero reponse de NCSOFT a part un mail automatique me disant que l’on s’ocuperas de moi sous 24h.Sa fais maintenant 112h .Mes amis ingame me vois jouer up les lvl c’est totalement du foutage de tronche.Je rapel que aion n’est pas gratuis et je trouve que je merite un minimum de consideration…toutes les escuses consistant a dire qu’ils sont deborder ect…ne m’interesse pas pour encaisser les sommes verser par les millier de joueur francais NCSOFT n’a eu aucun probleme de débordement .

Le truc c’est que oui ils sont fortement occupés donc patience… perso j’ai attendu 4 jours pour avoir une réponse :slight_smile:
Mais C’est vrai que depuis que ce week end (voir avant) je reçois pas mal de mail de “Ncsoft” me demandant des informations mais je connais bien cette méthode (comme beaucoup de personne) La seul chose que tu peux faire pour gagner du temps et de leur transmettre ton nom de compte et la preuve d’achat en aucun cas ton mdp!

Comme ça tu gagnera pas mal de temps je crois

Déjà que je trouvais pas blizzard très efficace sur la résolution de ce genre de problèmes (en fait c’est aléatoire suivant le MJ sur lequel on tombe je pense), mais alors là… 4 jours sans qu’ils fassent rien !!! Au minimum suspendre le compte me semble une mesure à prendre rapidement dans ce genre de cas.

Encore un truc qui va être sous staffé en france, comme wow à son lancement… Paye tes jeux vidéos créés par des comptables et des fonds de pension tiens…

alors me revoila pour vous conter la suite de cette aventure.
_compte piraté le 2 octobre NCSOFT me le rend le 11 …je me dit c’est pas trop tot.mais bon enfin je joue.Pas pour longtemp le lendemain matin Ncsoft me ferme mon compte pour des raison a ce jours toujours pas determiner.nous somme le 19 et je ne sais toujours pas pk ils ont fermer mon compte ni quand je vais le recuperer…je vous présise que je suis pas du genre sheater ou utilisateur de bot.Alors conclusion NCSOFT se fou totalement de la comunauter francaise.

Hahaha, pardon je me moque pas de ton cas parce que c’est super chiant comme situation, mais de l’incompétence manifeste de ncsoft…

C’est quoi ce helpdesk de bras cassés sérieux, ils ont pas d’outils de suivi des tickets d’intervention ces péons ?

Encore des mecs payés au rabais et formés à l’arrache, à qui on demande d’improviser des méthodes de travail pas définies…

tssss

a oui autre chose…il est a noter que par contre ils n’ont pas oublier que j’arrivais a la fin de mon mois offert avec le jeux et qu’il allais faloire que je passe a la caisse^^…énorme

Ca c’est comme blizzard à l’époque :wink:

4000 de ping en raid, mais le serveur de gestion des transactions financières était lui largement capacitaire quand il s’agissait de débiter les cartes bleues :smiley:

jeudi 22 octobre toujours rien…néant total…:sleep: