Ncftpget sur windows

Bonjour,

j’ai un serveur ncftpd. Je souhaite récupérer des fichiers sur celui-ci.

Si j’utilise la commande ncftpget -R -f connect.cfg ‘/home’ ‘/get’ sur un Linux Debian, j’arrive à récupérer les fichiers du répertoire /get et les enregistrer dans le répertoire /home.

L’option -f permet de prendre l’@ du serveur, le login et mot de passe dans un fichier.

Maintenant je fait le même commande sous Windows XP, mais la j’ai des erreurs.
J’ai évidemment changé le chemin de destination local.

Voici la commande :
C:\Documents and Settings\stardif>ncftpget -R -f connect.cfg ‘C:\Documents and Settings\stardif’ ‘/get’

et l’erreur que j’obtiens :

Cannot open local file 'C:\Documents\and for writing (errno = 22).
ncftpget and: could not open file.

J’ai essayé de faire la commande avec d’autres répertoires, mais toujour rien.

Si quelqu’un peut m’aider!!!

Merci.
Edité le 07/06/2010 à 16:20

Et avec des guillemets et non des apostrophes ?

Sinon, sous Windows, la casse (majuscules ou minuscules) n’a aucune importance.
Edité le 03/06/2010 à 10:12

Effectivement ca venait de là, il fallait mettre les guillement au lieu des quotes. Pourtant sous linux c’était impeccable. Mais pas grave.
Merci beaucoup.
A savoir je viens d’essayé ncftpget -R -f connect.txt /c/ /get/ ca dl, mais les fichiers étaient enregistré en local dans C:/c/get.
Donc en conclusion ta solution est meilleur, je peux ainsi choisir le répertoire local.

Est ce que par hasard tu sais si il y a une option pour que dès qu’un fichier ftp est mis sur le serveur, je le dl en local.

Sinon j’ai aussi besoin de produire des logs ( en cas de réussite et d’échec).

Si tu as l’option pour ces deux choses, faits moi signe, je me met à chercher pour ses 2 points.

Désolé, je ne connais pas cet outil : je n’avais fait que remarquer une erreur de syntaxe dans une commande Windows (qui ne fonctionne pas du tout comme le Terminal de Linux), où ce sont des guillemets qui sont utilisés pour les chemins d’accès contenant des espaces ou des noms dépassant 8.3 caractères…

D’accord merci beaucoup.

Pour les logs j’utilise -d mais ca fait pas mal de ligne de log par session alors j’aimerais bien raccourcir.
Et pour prendre les fichiers dès qu’il arrive, j’utilise une taches planifié éxecuté toute les min mais si il y a une option, je suis preneur.

Si qqn sais comment faire, n’hésitez pas.