NC 10 Samsung écran blanc sur batterie chargé et écra normal que prise courant

Bonjour,

Le problème est posé sur la batterie chargée l’écran est trouble et devient blanc:@, sur le courant il est normal et mon ordi fonctionne ! :slight_smile:

Quel est votre diagnostic ?

Merci de votre contribution

Le diagnostic est que la batterie déconne :stuck_out_tongue:
Le problème se produit aussi quand la batterie est dans l’ordi mais branché sur secteur ?
Il est aussi possible que les paramètres d’économie d’énergie soient mal définis et entraîne des bugs quand il passe sur un certain mode de consommation.

Bonjour,

Merci Dzeddar, j’ai oté la batterie, branché le secteur et depuis + d’une heure il est en test et fonctionne bien, j’en ai profité pour faire les mises à jour samsung et tout se passe bien et je croise les doigts pour que cela continue… je serai quitte à acheter une batterie pour NC 10 KA 01 FR, elle est blanche 11.1v et 5200 mAh et les prix varient considérablement entre les chinois et les autres c’est x par 3 et les puissances sont entre 5200 et + de 7000 ! Q’en penses-tu ?

Je te tiens au “courant”

Ps Après plus de deux heures tout est OK tu avais raison encore merci

Cordialement
Edité le 27/07/2010 à 11:33

Et bien, pour les batteries “chinoises” elles ne sont clairement pas aussi performantes et endurantes que celles des constructeurs mais elles sont quand même fiables et beaucoup moins chères (pas de marketing dedans :stuck_out_tongue: ) … après c’est comme partout il y en a qui sont vraiment intéressantes et d’autres qui sont de l’arnaque.
Un test de du début de blogeee avait bien noté une batterie chinoise sur ebay … après à toi de bien cerner ton budget et ton utilisation.